suite......dinou !

Contrairement à ce que vous pensez et à ce que laisse accroire nous pouvons TOUS interpréter nos rêves, si nous ne sommes pas ballotés de flux en flux dans tel ou tel dictionnaire. Nous sommes tous aptes à nous comprendre :
(Cf la sentence du Temple de Delphes, bien ancienne et inconnue pour la plupart, nous rappelant l'injonction de Pythagore et Thalès (ici nous ne pouvons être que de faibles 'bretelles' de transmission... "CONNAIS-TOI TOI-MàŠME ET DU CONNAàTRAS L'UNIVERS (pas mince) et les DIEUX".

Je vous invite toutes et tous à comprendre le SURéalisme de 'Salvador Dali, vous y verrez les ' m o u s t a c h e s ' et ' s o u r c i l s' (sourcilleux). Très grand Initié quant au symbolisme. Immense cela dit intéressé par l'argent/fric. (A propos, je sais qu'ici la kulture est de la confiture pour les c...s) une excellente exposition de ses oeuvres estactuellement à PARIS.

Comment ne pas comprendre que vos rêves semblent vous enjoindre à comprendre - ceci, voire cela -

Or la plupart du temps ils ne sont que le continuum de notre/votre vie, (nous rêvons à tout le moins 'tous' 4 fois par nuit) Vous souvenez-vous de tous ? NON bien entendu. Ils sont la soupape ou l'imprimé d'une réalité qui nous poursuit dans nos nuits 'ténèbres platoniciens'....

TOUS ne sont donc pas à interpréter.

Inscrivez-vous sur n'importe quel site d'astrologie ou numérologie
vous allez tout de go recevoir les mêmes 'bienvenues et vues' de votre destin pour demainb qui dépendait de ce fameux interprète.... Essayez, voyez, initiez, n'y plongez pas cependant, tant le lucre n'est que le reclassement de personnes 'elles-mêmes perdues'.
° Je serai le seul nécrophage que mon 'semblant' <voilà ce que sont ces sites> ?
Vous allez voir s'afficher ce type de message : "J'ai regardé, j'ai vu et je sais que dans quelques jours vous êtes à un tournant de votre vie, vous devez vous décider...'prenez contact avec moi'... et bien ailleurs ou ici ce type de propos sont du même 'tonneau'...
J'aurai tellement aimer "vous dire".... Mais voilà tout...... Je ne méprise personne, mais je dois dire que je suis démunie devant autant d'INCONSCIENCE.

Le rêve est issu du SUBCONSCIENT, contrairement aux blablas de 'certaine' ICI ; il interpelle notre INCONSCIENT, pour lui faire prendre CONSCIENCE de notre/votre réalité.

Après et souvent à lire tant de kms d'incohérence, il faut se soumettre, face à l'absurde qui n'est pas 'surréaliste', mais mensonger.
Je vous aurais répondu volontiers - mais cela me paraît - totalement INUTILE -. Pardon et merci de tenter simplement d'entendre et comprendre ce que je vous dis.

Courtoisement vôtre et qu'il en demeure ainsi.