rever de son.ex

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

chokela05

rever de son.ex

Message par chokela05 »

bonjour j'aimerai que quelqu'un m'aide a interpreter mon reve alors voila j'ai rever que j'ao revu mon ex par hasard avec une de mes amies je precise que à  chaque fois que je reve de mon ex cette amie est tjr la elle veut nous reconcilier a chak foi.bref quand g vu mon ex j'ai fui chez un ami mais ils m"ont retrouver quand je suis sorti mon ex m'a pris danz ses bras j'etais dos a lui c'est pour ca ke g senti kil avai envi de pleurer ou il pleurer eb tt k g ressenti du regret .qu'est ce ke cela vx dire???aidez moi ce reve hante mes pensees .merci
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: rever de son.ex

Message par Crystal Eye »

<<revu mon ex par hasard avec une de mes amies>>

:idea: L'homme ou la femme sont, bien entendu, omniprésents dans les rêves
:!: C'est votre subconscient qui s'exprime, et réfléchit de la sorte votre image, vos sentiments

:?: Un homme ou une femme ? C'est de vous dont il s'agit

-----------------------------------------------------------------------------

:idea: Rêver à  un petit ami, présent ou passé, éveille des sentiments, des émotions et une sexualité qui lui sont reliés.

------------------------------------------------------------------------------------
:idea: Rêver d'un(e) ami(e), c'est rêver d'une part importante de notre personnalité _ partie d'autant plus importante que l'ami(e) est cher(e).
:!: Le (la) meilleur(e) ami(e) est donc la meilleure part de nous-même

=> L'apparition d'une femme (anonyme ou connue) dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.

<<quand g vu mon ex j'ai fui chez un ami mais ils m"ont retrouver >>

:arrow: Fuir : symbole du refus des responsabilités
:idea: Vous essayez d'échapper à  votre vie actuelle, par craintes des responsabilités.

:!: En fait, vous fuyez toute une partie de vous-même qui vous fait peur, et que vous ne voulez pas voir en face.

:?: Vous retrouvez quelqu'un ? : C'est le retour à  un mieux-être, dû à  une profonde prise de conscience de ce qu'il convient de lâcher (de laisser mourir).
:!: Vous retrouverez ainsi une nouvelle manière de fonctionner et pourrez démarrer une nouvelle vie.

<<quand je suis sorti mon ex m'a pris danz ses bras >>

:idea: Sortir de la maison c'est sortir de soi...s'extérioriser
:!: Besoin d'aller vers les autres, de s'ouvrir aux autres

:idea: Les rêves d'étreinte sont des rêves de réalisation et de complétude. C'est la rencontre de nos deux parties opposées, l'anima & l'animus qui est ainsi représentée.

:!: Ce sont de grands rêves qui confirment la justesse de notre évolution et l'atteinte d'un achèvement intérieur, un moment d'harmonie dans notre progression individuelle.

<<j'etais dos a lui>>

:?: Si vous rêvez que vous tourniez le dos, vous rejetiez le sentiment particulier éprouvé dans le rêve

:!: il y a aussi possibilité que vous réprimiez vos pulsions ou que vous ne vouliez pas reconnaître vos sentiments. Vous restez en contact avec le passé et avec des souvenirs.

:!: Spirituellement, cela montre que vous devez tourner le dos à  votre passé et rejeter le connu; ce sera à  vous de décider quels éléments de votre passé il vous faut rejeter

<<c'est pour ca ke g senti kil avai envi de pleurer ou il pleurer>>

:idea: Une crise violente de larmes annonce une grande émotion agréable, un choc émotionnel, la découverte, chez un proche, d'un attachement insoupçonné.

<<g ressenti du regret>>

:idea: Eprouver une culpabilité, un remord, c'est prendre conscience de certaines envies que nous avons juger mauvaises
chokela05

Message par chokela05 »

je vous remercie de m'avoire repond mais j'ai l'impression qu'il y autre chose il y a quelque moi j'avais fais un reve je ne sais sur quoi mai je c que l'interpretation signifie que quelq'un de mon entourage une personnr tres prche de moi etai content en quelque sorte de ma defaite j'en est deduit que c'etait avec mon ex sur le coup je penser a une amie mais c'est dernier tps jme demande si c'est pas ma meilleur amie donc celle que je vois souvent dans mes reves.qu'en pensez vous???par ailleur je n'esaye pas de me rasurer mais j'ai vraiment l''impression que mon reve signifie que mon ex pense a moi et a du regret faut pas oublier que notr etai tre intense ....
chokela05

Message par chokela05 »

je vous remercie de m'avoire repond mais j'ai l'impression qu'il y autre chose il y a quelque moi j'avais fais un reve je ne sais sur quoi mai je c que l'interpretation signifie que quelq'un de mon entourage une personnr tres prche de moi etai content en quelque sorte de ma defaite j'en est deduit que c'etait ma rupturd avec mon ex sur le coup je penser a une amie mais c'est dernier tps jme demande si c'est pas ma meilleur amie donc celle que je vois souvent dans mes reves.qu'en pensez vous???par ailleur je n'esaye pas de me rasurer mais j'ai vraiment l''impression que mon reve signifie que mon ex pense a moi et a du regret faut pas oublier que notr relation etai tre intense ....
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

En effet, tout est possible ! Il est même quasi possible que ces rêves soient prémonitoires... L'avenir te le dira ! :wink:
chokela05

Message par chokela05 »

reve premonitoire je ne pense pas....:->
Répondre