rève bizarre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

gondola

rève bizarre

Message par gondola »

bonjour,

j'ai réver cette nuit que je pleurais, j'annoncais a mon ami que j'étais enceinte, que je n'en voulais pas et que lui voulais le gardé.
Sachant que mon ami a déja un petit garçon et qu'il n'en veut pas d'autre.
Nous sommes d'accord sur ce point tout les deux.
Aidez moi a comprendre. Qu'est ce que cela veut bien dire?
Merci
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: rève bizarre

Message par Crystal Eye »

:arrow: Pleurer est le symbole d'une délivrance
En devenant liquides, vos chagrins peuvent enfin être évacués, <<liquidés>>. Pleurer est toujours positif : c'est une annonce de mieux-être.

:idea: Pleurer ou sangloter dans un rêve - quelle que soit la raison de ces larmes, exprime une inquiétude - mais qui est sans fondement. Aprés une passe difficile, vous retrouverez joie de vivre et équilibre, dans une atmosphère de bonheur pleine de promesses de prospérité.

:!: Une crise violente de larmes annonce une grande émotion agréable, un choc émotionnel, la découverte, chez un proche, d'un attachement insoupçonné.

:arrow: Conflit : symbole de soulagement
:idea: Rêver d'un conflit révèle vos luttes internes. :!: Le conflit vécu dans le rêve apporte le soulagement et la résolution de vos doutes

:idea: le bébé (foetus) symbolise toujours une création, un projet mené à  terme, à  condition que la naissance (l'accouchement) soit effective dans le rêve..Par contre un avortement (IVG) vécu en rêve symbolise un projet avorté, l'échec ou l'abandon d'une idée ou création

:idea: Le plus souvent, l'avortement est relatif à  un projet important qui échoue, qui avorte. C'est comme une partie de vous, une nouvelle facette de votre personnalité naissante qui vient de disparaître.

:!: L'avortement est donc le constat négatif d'un sentiment d'impuissance face à  la réalisation d'un projet concret

:idea: rêver à  une grossesse dénote qu'une période d'attente prolongée est nécessaire à  quelque chose, probablement à  la réalisation d'un projet

:!: une nouvelle facette de notre personnalité se développe, nous offrant ainsi un nouveau potentiel

:!: de façon intéressante, rêver à  une grossesse signifie rarement que l'on est enceinte, bien que cela puisse représenter une grossesse dans notre entourage

:idea: il y a toujours une période de gestation dans le cheminement spirituel

:!: on doit être patient et attendre qu'un processus naturel ait lieu afin que puisse s'accomplir sa tâche

--------------------------------------------------------------------------------------

:idea: rêver à  un embryon ou à  un foetus, c'est prendre conscience d'une partie extrêmement vulnérable de nous ou d'une situation nouvelle qui n'a pas encore dépassé le stade de germe

:!: nous nous connectons à  la conception, à  un point où tout commence
nous observons en nous le processus de devenir consciemment bien informé de tout ce que nous sommes ou pouvons être

:!: l'embryon est le fruit bourgeonnant de la création
Répondre