mon homme en deux exemplaires

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ticia78

mon homme en deux exemplaires

Message par ticia78 »

Cette nuit mon homme et moi on avait du mal à  dormir, il s'est levé et je me suis rendormie sans m'en rendre compte. j'ai rêvé que je me levai aussi, je sais qu'il est dans le salon, mais je ne le vois pas et moi je pars au toilette. A ce moment j'entends la porte d'entrée s'ouvrir (mais je n'en tiens pas compte, les poubelles se trouvent dehors, je pense alors que mon homme est simplement aller jeter quelque chose). Au toilette, je me rends compte que la buanderie (attenante à  la salle de bain) a la lumière allumée mais la porte est fermée. J'éteins la lumière (l'interrupteur est dans la salle de bain) et je m'installe sur les toilettes. j'appel alors mon homme pour lui demander si c'est lui qui a allumé cette lumière, il arrive dans la salle de bain, habillé de son pull bleu, et me dit que non ce n'est pas lui qui a allumé. Quand je lui dit que j'ai éteins, il regarde, me demande si je me moque de lui et me fait remarquer que la lumière est toujours allumée. L'angoisse monte, toujours sur les toilettes je lui demande s'il ne peut pas aller vérifier qu'il n'y a personne dans la buanderie. il ouvre la porte, il vérifie, il n'y a personne. Il se met ensuite à  se débarbouiller la figure au lavabo.
Je sors des toilettes et la porte d'entré s'ouvre à  nouveau, cette fois je suis juste en face, et c'est mon homme, habillé en tee-shirt rouge qui rentre! Grosse angoisse, je le regarde avec des yeux ronds, je ne comprends pas ce qui se passe. Il me regarde et s'excuse en m'expliquant qu'il est sorti s'acheter un hamburger. Je lui dis que c'est pas possible parce qu'il est avec moi à  la maison depuis tout à  l'heur et qu'il est en ce moment dans la salle de bain. Mon homme en rouge s'approche alors avec moi de la salle de bain, et se retrouve face à  face avec lui même en pull bleu. Je les regarde complètement angoissée sans savoir quoi en penser, ils se regardent, une forte musique arrive et je me réveille.
Répondre