Rêve de viol

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Neige

Rêve de viol

Message par Neige »

Bonjour tout d'abord. Je me présente rapidement j'ai 18 ans et je fais des rêves de viol assez récurrents j'espère ne pas être hors charte en en parlant ici si c'est le cas je m'en excuse.

J'en ai un qui m'a vraiment marqué et j'ai vraiment que vous me disiez si cela ne vous dérange pas ce que vous en pensez en sachant que je n'ai jamais été violé ou abusé sexuellement. Ici il s'agit d'un rêve d'abus sexuel. Je préviens donc s'il y a du public sensible je ne tiens en rien à  choquer juste à  être "aider" parce que ce sont des rêves durs à  vivre:

" Donc j'étais avec un homme et je lui réclamais le massage qu' apparemment il m'avait promis. Là  ce dernier me souriait et me disait que oui j'allais en avoir un et il commençait à  enlever son pantalon. Je paniquais et voulais partir mais il m'a attrapé par le bras et il a enlevé son caleçon. Là  il a posé ma main sur son sexe et avec la sienne il m'a fait faire un mouvement puis il l'a enlevé et il m'a dit: Masse. J'hésitais il a gueulé et je l'ai fait. Quand je me suis réveillée j'étais dégoûtée..... et je comprenais pas pourquoi j'avais même pas dit non. "

Bref si quelqu'un peut m'aider en espérant ne choquer et déranger personne....
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: Rêve de viol

Message par Crystal Eye »

<<je fais des rêves de viol assez récurrent>>

:?: Pourquoi tu refais souvent le même rêve ?
:idea: Un rêve, c'est un message que notre inconscient nous adresse, quelque chose qu'il essaie de nous faire comprendre.

:!: Plus ce message est important, plus notre inconscient remet ça, un peu comme un fax qui renvoie automatiquement un message jusqu'à  réception.

:idea: Le viol onirique (en rêve), fait plus référence à  un sentiment d' intrusion psychique que physique. Ainsi, si une personne se voit violée en rêve, cela signifie qu'on a imposé un désir sur elle, totalement irrespectueux de sa personne et de son propre désir.

:!: Une personne qui n'est pas entendu dans ses aspirations, mais à  laquelle on impose une orientation contraire à  sa nature ou à  sa sensibilité, peut avoir le sentiment "d'être violée" et le rêver de cette façon.

:!: Des personnes caractérielles ou hystériques peuvent aussi nous "abuser" par des éclats de voix insupportables ou des états de colères incontrôlés nous terrorisants.

:?: Si la perversion sexuelle apparaît dans nos rêves, c'est que nous évitons ou essayons d'éviter des questions ayant trait à  l'intimité et à  l'établissement de liens

:idea: "subir" la violence ou la puissance d'un homme exprime votre dépendance vis-à -vis des forces extérieures ou intérieures (passions) qui vous submergent

:?: Si vous rêvez que vous êtes "contrôlé" (dominé) : vous brimez vos pulsions et créez inutilement des interdits

--------------------------------------------------------------------------------------

:!: Etre dépendant de quelqu'un, c'est avoir abdiqué sa propre responsabilité

:idea: la crainte de la dépendance est une reconnaissance de la mainmise que vos passions peuvent avoir sur vous

:!: Quelqu'un ou quelque chose est en train d'avoir le dessus sur vous
Répondre