cimetière tremblement de terre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
nath
Messages : 5
Inscription : 08 nov. 2006, 21:49

cimetière tremblement de terre

Message par nath »

bonsoir

la nuit dernière j'ai rêvé que je me trouvais dans un cimetière il y a eu un tremblement de terre, une personne m'a poussé, et à  l'endoit où j'étais juste avant un cercueil est sorti de terre, quelqu'un est venu le remettre en terre j'ai su après qu'il s'agissait d'une jeune femme. j'ai eu très peur je ne sais pas ce que ça veut dire. aidez moi si vous pouvez.
merci
marie
Messages : 218
Inscription : 27 oct. 2005, 22:09

Message par marie »

bonsoir

on risque de vous poignarder ou de devoiller un de vos secret faites attention :lol:
Avatar de l’utilisateur
CLAIRDELUNE
Messages : 347
Inscription : 07 juil. 2006, 19:01

Message par CLAIRDELUNE »

marie

Un grand n'importe quoi...
marie
Messages : 218
Inscription : 27 oct. 2005, 22:09

Message par marie »

claire de lune

ca c est de l harcelement :oops: vous avez besoin d aide
Avatar de l’utilisateur
CLAIRDELUNE
Messages : 347
Inscription : 07 juil. 2006, 19:01

Message par CLAIRDELUNE »

c'est toi qui a besoin d'aide, prend des bouquins, apprends, fait qqchose d'intelligent...
marie
Messages : 218
Inscription : 27 oct. 2005, 22:09

Message par marie »

re re bonsoir

pourkoi tant d agressivite claire de lune que me voulez vous dites le ne vous camoufler pas soyer vous meme ne m haceler pas laissez moi tranquille je ne suis pas spy merci
nath
Messages : 5
Inscription : 08 nov. 2006, 21:49

Message par nath »

clairdelune pourrais tu me donner ton interprétation stp?
marie
Messages : 218
Inscription : 27 oct. 2005, 22:09

Message par marie »

nath c est vrai c est plus intelligent elle aurait du donner son avis ha l intelligence ce n est pas donner a tout le monde mais bon :wink:
Avatar de l’utilisateur
CLAIRDELUNE
Messages : 347
Inscription : 07 juil. 2006, 19:01

Message par CLAIRDELUNE »

nath,

Questions avant :

1) ça se passe le jour ou la nuit ?

2) As tu vu la personne qui t'a poussé ? tu veux dire que juste avant de tomber, tu étais à  l'endroit du cercueil qui est sorti de terre, c'est bien ça ?

3) j'ai su après qu'il s'agissait d'une jeune femme" tu veux dire c'est la jeune femme qui a remis le cerceuil en terre c'est ça ?

Qu'est ce qui t'a fait très peur dans ce rêve ?

A+
nath
Messages : 5
Inscription : 08 nov. 2006, 21:49

Message par nath »

ça se passait le jour et en plus il faisait très beau, la personne qui m'a poussée était un homme mais je n'arrive pas à  voir son visage j'avais le sentiment de le connaitre. j'ai su qu'une jeune femme était dans le cercueil, et c'est une autre personne un homme qui a remis le cercueil. j'ai eu peur car j'avis la sensation que c'était mon cercueil
merci
Avatar de l’utilisateur
CLAIRDELUNE
Messages : 347
Inscription : 07 juil. 2006, 19:01

Message par CLAIRDELUNE »

Nath,

Je vais commencer par la fin quand tu dis : "J'ai eu peur car j'avais la sensation que c'était mon cercueil " et bien oui c'est ton cercueil mais pas au sens de mortalité, je t'explique :

Le fait de te retrouver dans un cimetière implique une remise en question dans ta manière de penser. Cela signifie que tu dois prendre conscience de ce qui est mort en toi, de plus ce tremblement de terre parle d'évènement bouleversant qui te troublera au plus profond de toi même. Cet homme qui te pousse peut représenter une véritable personne qui peut être impliqué dans ce bouleversement.
Ce cercueil représente de nouveau ce que tu dois oublier pour conserver l'équilibre mental. Cela indique également un changement qui s'amorce et qui prépare un renouveau intérieur, mais il faut rejeter ce qui est périmé.

A toi de voir si cela concerne ta vie sentimentale ou autre.

Cela te parle t-il ?
nath
Messages : 5
Inscription : 08 nov. 2006, 21:49

Message par nath »

merci beaucoup pour ta réponse, ce que tu dis me parle surout côté sentimental.
merci pour ton interprétation tu m'as vraiment aidé
Avatar de l’utilisateur
CLAIRDELUNE
Messages : 347
Inscription : 07 juil. 2006, 19:01

Message par CLAIRDELUNE »

Merci pour ta réponse et tant mieux si j'ai pu t'aider à  comprendre.

A la prochaine
SARASWATEE
Messages : 11
Inscription : 17 nov. 2006, 18:07

Message par SARASWATEE »

et l'intuition Clair de lune tu sais ce que c'est ...??????
Répondre