Bonjours à tous,
pourriez vous m'aider pour l'interprétation de ce rêve qui me trouble ?:
=> Je suis dans la pièce d'un appartement que je ne connais pas, je regarde un petit animal jaune qui n' existe pas et qui viens de pondre un œuf ( odeur très désagréable à ce moment ) ; Et pendant que je le regarde, j'ai des os dans la bouche, chaque fois que j'en enlève un, un autre arrive...
( Je précise que je suis un homme ).
Merci d' avance.
PS : j' espère ne pas m' être trompé quant à l' endroit où poster ce rêve.
Bonne journée à tous.
Aide quant à la traduction d'un rêve troublant :
Modérateur : ROSA ALBA
-
Skyloveyou
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: Aide quant à la traduction d'un rêve troublant :
<< Je suis dans la pièce d'un appartement que je ne connais pas>>
une maison dans un rêve fait presque toujours référence à l'âme et à la façon dont nous construisons nos vies
les différentes pièces et autres parties de la maison représentent des aspects divers de notre personnalité et de nos expériences
---------------------------------------------------------------------------------
=> L'appartement symbolise la partie la plus intime de vous-même. toute chose que vous découvrez à l'intérieur représentent les facettes cachées de votre personnalité.
=> Le bien-être ou le malaise ressentis dans le rêve évoquent vos qualités ou votre désarroi profond.
les pièces représentent les différentes parties de vous-même
Jaune : symbole de vie, lumière, jeunesse, énergie
=> jaune, couleur solaire par excellence, vous apporte santé, abondance et succés. Vous auriez tort de sous-estimer vos moyens
-----------------------------------------------------------------------------------
Jaune symbolise la vie, l'amour (fusion) et la nourriture
Jaune seulement : frustration de l'amour maternel ou, au contraire, rétablissement de la relation mère-fille : en fait, tout dépend de la tonalité affective de votre rêve
nous sommes étonnés face au miracle de la vie et nous réalisons qu'il y a encore beaucoup à faire avant de savoir profiter pleinement de la vie
nous pourrions avoir à nous retirer et à contempler avant d'entreprendre un nouvel apprentissage
Sentir une mauvaise odeur, en rêve, contient une promesse : toutes les difficultés et les souffrances rencontrées dans votre vie sont nécessaires à l'évolution qui est en train de s'amorcer en vous, et autour de vous
Pestilence : symbole de malaise et d'angoisse
Votre négligence n'a que trop duré. Il faut assainir la situation au plus vite et liquider les affaires que vous avez laissé traîner.
Malaise, angoisse sont les résultats de ce laisser-aller.
<<Et pendant que je le regarde, j'ai des os dans la bouche, chaque fois que j'en enlève un, un autre arrive...>>
REGARDER, CONTEMPLER: bilan et analyse
Vous prenez du recul pour observer votre vie devant l'écran noir.
C'est l'heure du bilan
-------------------------------------------------------------------------------------
L'os signifie que vous devriez revenir à l'essentiel
De nombreux os :
=> vous possédez tout ce qu'il faut pour créer, pour être heureux ; mais c'est à vous de révéler vos dons, vos possibilités, pour pouvoir en jouir.
---------------------------------------------------------------------------------------
Rêver de bouche traduit un moment important où des décisions sont à prendre, et où toute dualité excessive ne vous apporterait que des difficultés.
La puissance créatrice est à votre portée, à condition de savoir unir vos contraires.
---------------------------------------------------------------------------------
=> L'appartement symbolise la partie la plus intime de vous-même. toute chose que vous découvrez à l'intérieur représentent les facettes cachées de votre personnalité.
=> Le bien-être ou le malaise ressentis dans le rêve évoquent vos qualités ou votre désarroi profond.
*Dans un rêve à tonalité positive :
=> jaune, couleur solaire par excellence, vous apporte santé, abondance et succés. Vous auriez tort de sous-estimer vos moyens
-----------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------
=> vous possédez tout ce qu'il faut pour créer, pour être heureux ; mais c'est à vous de révéler vos dons, vos possibilités, pour pouvoir en jouir.
---------------------------------------------------------------------------------------
-
Skyloveyou