rever de trois chatons

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

NaanOuu

rever de trois chatons

Message par NaanOuu »

Bonjour, allor voila mon rêve:

Je suis assise par terre avec une amie et trois petits chatons tout mignons viens sur moi.
Un d' une couleur beige qui au debu samuser avec mon pied gauche puit ensuite la posait sur tout le long de son corps comme pour une couverture pour dormir.
Un de couleur blanc ses posé sur ma main gauche jouet et demandé plins de caresse avec ma main droite.
Le troisième lui était des deux couleurs blanc et beige, il se posait sur ma cuisse droite et ses endormis.
Un moment je me suis levé car je devais partir et les 3 chatons son parti voir leur mere quand je les et regarder partir j'ai vu la maman qui garder d' autre chatons, je me suis mise a les compté et il y en aver 20, tousse de couleur clair sauf 1 ou 2 de couleur noir, la maman été calme et seuréne tout sa a coter d'une maison que je connais mai juste de vu.
Voila mon reve je voudrai vraiment savoir se que cela veu dir
Et dsl pour les fautes d'autographe
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

<<Je suis assise par terre avec une amie et trois petits chatons tout mignons viennent sur moi.>>

:idea: Etre assis par terre : une période sabbatique s'impose pour trouver la paix; Il faut aussi y voir l'expression de vos difficultés à  sortir de l'enfance.

:idea: Rêver d'un(e) ami(e), c'est rêver d'une part importante de notre personnalité _ partie d'autant plus importante que l'ami(e) est cher(e).
Le (la) meilleur(e) ami(e) est donc la meilleure part de nous-même.

:!: Des petits d'animaux (chatons) apparaissent assez fréquemment dans nos rêves : ils sont presque toujours la projection de l'enfant qui est en nous

:?: 3 chatons : vous percevez de manière distincte votre essence tripartite _ le corps, l'âme et l'esprit.

:?: Si les chatons se trouvent ensemble, il y a accord, équilibre total entre ces trois composants et les énergies qui les sous-tendent. Vous êtes en pleine possession de vos moyens.

:!: C'est la période idéale pour entreprendre, tant sur le plan professionnel que du point de vue amoureux

=> vous rêvez d'un (ou plusieurs) chat (ou chaton) tendre, doux, caressant : une période épanouissante, d'harmonie avec vous-même, de clairvoyance, d'intuition et de sensualité s'annonce.

Ce rêve symbolise également les moyens terrestres que vous possédez pour accéder à  votre espace spirituel.

:!: ce n'est pas le moment de dormir ou d'être passif, car vous possédez les moyens d'atteindre votre but.

<<Un d' une couleur beige qui au debu samuser avec mon pied gauche puit ensuite la posait sur tout le long de son corps comme pour une couverture pour dormir.>>

:arrow: Chat : Symbole de liberté intérieure , d'indépendance
:idea: Il est toujours significatif du rapport à  la famille

=> Joueur ? Désir d'ouverture, adaptation réussie à  une situation nouvelle
=> Dormant ? Disponibilité, désir d'émancipation
=>Chat Câlin ? Désirs sexuels

:arrow: Pied : symbole phallique et stabilité
:idea: Votre bon sens vous permet d'aller loin et de réussir votre vie

=>Tout ce qui est à  gauche ou vient de la gauche renvoie à  votre <<être caché>> ou à  votre passé

<<Un de couleur blanc ses posé sur ma main gauche jouet et demandé plins de caresse avec ma main droite.>>

=> Une main gauche : réceptivité

:idea: la gauche est reliée à  l'instinct, au bien-être et aux comportements naturels sans concessions à  la morale ou aux normes établies

:!: la gauche est aussi le côté naturellement expressif et réceptif
donc tout ce qui apparait dans un rêve sur la gauche peut être interprété comme un symbole d'appui

:!: on associe la gauche aux qualités féminines mais aussi au passé

:idea: l'indécision entre la gauche et la droite suggère la difficulté de décider s'il faut se fier à  la logique ou à  l'instinct

=> Une main droite : activité

:arrow: Caresser : symbole de tendresse et communication
:idea: Le rêve valide un besoin de tendresse, de sensualité, de communication.

=> Chat Câlin ? Désirs sexuels

<< deux couleurs blanc et beige >>

:arrow: Blond ou de couleur claire : symbolise chaleur et maturité
:!: Cette couleur traduit une promesse, un regain d'énergie et de bien-être

:?: Si vous rêvez du chiffre 2, c'est que vous êtes à  la recherche des solutions pour vous en sortir

:?: Si le 2 est bien vécu en rêve, il indique l'union, l'association, la fin de toute dualité, en vous !

<<il se posait sur ma cuisse droite et ses endormis.>>

=>Tout ce qui est à  droite (côté droit) parle de votre vie réelle, tangible, active

------------------------------------------------------------------

:arrow: Cuisses : élévation, force et sensualité
=> Un changement important est en train de se produire dans votre vie, lequel passe par un épanouissement de votre sensualité

:arrow: Dormir : symbole de l'inconscience
=> Vous êtes obligé d'éveiller votre conscience à  l'actualité de votre vie, sinon, vous risquez de subir les évènements en perdant votre libre arbitre.

<<Un moment je me suis levé car je devais partir >>

:idea: Se lever : symbolise réveil et accés à  une période de vie nouvelle

:idea: Les rêves de départ, assez fréquents, sont souvent liés à  une réalité concrète, un changement de vie, professionnel, familial ou affectif;
:!: il existe une expression de la vie courante qui exprime trés bien ce sentiment : <<prendre un nouveau départ>> ou encore <<repartir à  zéro>>

:!: le rejet conscient du passé peut être représenté par un départ dans un rêve

:idea: Quitter une situation connue _ comme quitter la maison _ indique une brisure par rapport à  de vieux modèles de comportement ou de vieilles habitudes. Nous pouvons devoir nous donner la liberté d'être indépendants

:!: Nous pouvons aussi avoir un fort désir de nous délester de responsabilités ou de difficultés, mais nous devons être prudents quant à  la façon de le faire

<<et les 3 chatons son parti voir leur mere >>

:idea: Rêver de sa mère traduit une inhibition, une difficulté à  développer votre identité.

:!: Vous êtes en train de vivre un combat pour renaître à  vous-même.

<<quand je les et regarder partir j'ai vu la maman qui garder d' autre chatons,>>

:idea: à  travers la vue, c'est votre âme que vous pouvez regarder.
:!: Voir, en rêve, correspond toujours à  une prise de conscience intérieure.

:arrow: nurse (ou employée de maison) : Symbole de frustration
:idea: Vous n'avez pas le rôle que vous souhaitez dans la vie.
:!: Rêver d'une nurse signifie que vous devez développer votre confiance en vous

<< je me suis mise a les compté et il y en aver 20, tousse de couleur clair sauf 1 ou 2 de couleur noir>>

:arrow: Compter : symbole des moyens d'action en réserve
=> Vous comptabilisez les moyens qui vous restent avant de passer à  l'action. :!: Un bilan se révèle nécessaire avant l'effort

20 = 2 x10

:?: Si le 2 est bien vécu en rêve, il indique l'union, l'association, la fin de toute dualité, en vous !

:arrow: Chiffre 10 : Symbole d'un nouveau cycle, d'action, de mouvement et de changement dans votre vie

:idea: dans un rêve harmonieux, les changements qui s'annonceront seront profitables; L'action est votre amie, c'est le moment de tout modifier, de bouger

:!: tout ce qui est mouvement et action est à  l'ordre du jour; Tout peut changer, tout peut bouger; A vous de jouer !

Deux chatons : ils expriment la dualité et un conflit personnel important.
Ce que vous êtes ne correspond pas du tout à  ce que vous voulez faire

:arrow: Noir : Le noir est ambivalent : à  la fois le symptôme que quelque chose ne va pas (révèle un état névrotique) et un signe d'évolution positive, de rétablissement

:?: Noir seul : Dégradation de la relation aux parents, notamment au père

:arrow: Blanc (les chatons clairs) et noir : Angoisses existentielles

<<la maman était calme et sereine >>

:arrow: Zen
:?: Vous rêvez que vous êtes devenu(e) adepte de cette philosophie asiatique qui prône le détachement des choses matérielles ?

:idea: Signe que vous vous posez des questions sur votre avenir. Mais n'y attachez pas trop d'importance. Cette petite remise en cause va vite disparaître

<<tout sa a coter d'une maison que je connais mai juste de vu. >>

:idea: Rêver d'une maison, c'est rêver de soi-même, de son être intérieur. De son <<moi profond>>
-----------------------------------------------------------------------------

:!: Dans les rêves, l'espace et le temps peuvent être confondus
:idea: Quelque chose de proche signifie quelque chose de récent, d'actuel.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

[quote="NaanOuu"]puis-je espérer avoir une reponse svp :([/quote]

Tu vois quand tu veux, tu peux écrire sans faute d'orthographe, et, qui plus est, avec style (élégance) ! Bravo ! :wink:
NaanOuu

Message par NaanOuu »

Merci beaucoup :D
Répondre