Coucou,
Voila je viens vert vous ..
Je suis enceinte ..
Et depuis le début de ma grossesse je fait touts genre de cauchemars ou rêve ..
Du style trés moche..
Bref je vous raconte celui de cette nuit .. ou ce matin je ne me rappelle plus . Je me retrouve sur la plage avec mon homme et mon fils de 2ans demi , Mon homme ce baigne avec mon fils et d'un coup mon fils ce noie avec c'estr brassard orange, j'ai u du mal a la sortir mes je les sortie ... et ensuite je me suis réveiller ... Help svp donner moi des info sur ce cauchemar ..
Voir son fils ce noyait !! Help
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or

------------------------------------------------

1- quand nous nous noyons dans un rêve, cela indique que nous sommes en danger d'être écrasés par des émotions que nous ne pouvons pas maîtriser. Nous avons peur de permettre à nos émotions de s'exprimer librement. La noyade peut aussi indiquer une incapacité de maîtriser une situation stressante
2- nous nous trouvons dans une situation où nous n'avons aucun contrôle. Nous pataugeons à l'intérieur de cette situation sans possibilité de nous en sortir

-------------------------------------------------------------------------------

Merci pour cette réponse qui me réconforte d'avantage ..
Merci pour cette réponse qui me réconforte d'avantage ..
- Cyclopea
- reveur d'Or
Bon Jour lou14, <du Cavados, sans doute, terre en bordure de mer>
J'insiste : La plupart de nos rêves à 80 % sont le COTINUUM de notre quotidien, auquel s'adjoignent craintes/espoirs/désirs recoupant un monde lié à l'éther <éthérique> !
Le fait que vous fassiez des cauchemars, puisque c'est ainsi que vous vivez vos nuits, met l'accent sur le fait que votre SUBCONSCIENT interpelle votre INCONSCIENT pour vous faire prendre CONSCIENCE d'une chose à interpréter pour la régler.
Ah... pour mémoire, puisque vous ne savez plus si c'était cette nuit ou ce matin très tôt, souvenez-vous que nous tous, nous rêvons 3 à 4 fois par nuit (heureusement que nous ne nous souvenons pas de tous - certains passeraient leurs jours et leurs nuits à tenter de se souvenir pour comprendre, avant de VIVRE réellement) . Il en va ainsi pour certains ici, à cheval sur leur clavier.
La plage symbolise toujours la limite entre deux mondes. Celui de la terre ‘relativement ferme' car des sables peuvent être « mouvants » mais rarement sur une côte ; et la mer (eau) d'où nous naissons tous, la moindre amibe ou cellule se développe dans l'eau, de la moindre vie à la plus aboutie (tel l'enfant à venir dans son liquide amniotique) °
*** La vision de votre compagnon et de votre fils en rêve correspond à votre réalité, ils ne sont pas une invention. Tous deux ne sortent pas de nulle part - n''est-ce pas - ?
La noyade quant à elle fait appel à votre inconscient se sentant submergé ‘pas anodin' ce mot par moult tracasseries/craintes ou tâches auxquelles vous faites face ou allez devoir vous confronter encore ou en plus
Le brassard orange est la marque d'intervenants de la police.
Vous vous voyez par conséquent SAUVER votre famille.
*** Aussi votre rêve semble vous dire : Ne te laisse pas déborder par ton état actuel, <amplifiant tes angoisses> , tente de policer ta proximité, afin que ce qui te paraît relativement stable à l'heure actuelle , ne se transforme pas en marasme plus tard.
Voyez si cela trouve un écho en Vous. Et quoiqu'il en soit, cordialement vôtre. Tentez de la relaxation, à moins que des problèmes ‘patents' réels, quotidiens ne vous submergent.

Ah... pour mémoire, puisque vous ne savez plus si c'était cette nuit ou ce matin très tôt, souvenez-vous que nous tous, nous rêvons 3 à 4 fois par nuit (heureusement que nous ne nous souvenons pas de tous - certains passeraient leurs jours et leurs nuits à tenter de se souvenir pour comprendre, avant de VIVRE réellement) . Il en va ainsi pour certains ici, à cheval sur leur clavier.

*** La vision de votre compagnon et de votre fils en rêve correspond à votre réalité, ils ne sont pas une invention. Tous deux ne sortent pas de nulle part - n''est-ce pas - ?

Vous vous voyez par conséquent SAUVER votre famille.
*** Aussi votre rêve semble vous dire : Ne te laisse pas déborder par ton état actuel, <amplifiant tes angoisses> , tente de policer ta proximité, afin que ce qui te paraît relativement stable à l'heure actuelle , ne se transforme pas en marasme plus tard.
Voyez si cela trouve un écho en Vous. Et quoiqu'il en soit, cordialement vôtre. Tentez de la relaxation, à moins que des problèmes ‘patents' réels, quotidiens ne vous submergent.