2 reves

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

dijaa

2 reves

Message par dijaa »

Alors bonjours à  tous.

Il y a un moment une amie a moi a revé que ma mère aller accoucher d'un garcon j'aimerai savoir ce que ca signifie car ma mère n'est pas marié et ne voit personne.

Ensuite il y a 3jours une autre ami à  moi à  rever que ma mère se marié et elle porté une robe blanche et bleu. Cette ami fait souvent des reves prémonitoires ou qui lui apprend des choses sur certaine personne, elle reve aussi de personne qu'elle n'a jamais vu mais qui existe vraiment.

Voila c'est tout je n'est pas plus de préscision sur ces reves. Merci d'avance.
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: 2 reves

Message par Crystal Eye »

<< ma mère aller accoucher d'un garcon >>

:idea: Rêver de sa mère traduit une inhibition, une difficulté à  développer votre identité. Vous êtes en train de vivre un combat pour renaître à  vous-même.

:arrow: Accouchement :
=> Signifie que vous accouchez de vous-même, bien entendu ! Vous accouchez d'une nouvelle conscience. Vous naissez à  d'autres événements, à  une autre période de votre vie.

-----------------------------------------------------------------------------------

:arrow: Bébé : symbole de renouvellement
:idea: Rêver d'un bébé est un signe heureux, positif; Souvent la vision d'un tout petit enfant confirme un réajustement dans votre vie, des aspirations nouvelles. :!: Vous êtes en plein développement

:idea: A la différence des petites filles, les petits garçons de nos rêves renvoient à  une problématique d'incertitude, d'irrésolution.
:!: Ils expriment presque toujours un obstacle, une hésitation.

<< ma mère se marié et elle porté une robe blanche et bleu. >>

:!: Un mariage dans un rêve indique souvent que deux aspects particuliers de nous-même devraient s'associer. Par exemple, que l'intelligence et les sentiments ou peut-être les côtés pratique et intuitif puissent s'unir.

:idea: Assister à  un mariage indique que l'on est conscient d'un tel rapport;

:idea: Voir quelqu'un d'autre que soi se marier (ou en robe de mariée) peut indiquer un sentiment d'infériorité : on est l'invité(e), pas le (la) marié(e)

---------------------------------------------------------------------------------------
:arrow: Tunique (robe) : Symbolise l'âme
:idea: La tunique (robe) évoque vos émotions

:?: une belle robe : une période d'équilibre et de joie, de tendresse aussi, s'annonce.

------------------------------------------------------------------------------------

:?: Blanc brillant : Désir de pureté, de perfection, d'accomplissement individuel.

:?: Blanc mat : sentiment d'inertie, d'isolement, de non implication dans votre vie actuelle.

:arrow: Bleu : symbolise l'éloignement, le renoncement, le repos
Quelle soit sa nuance, le bleu exprime toujours une quête d'unité de l'être, un désir de paix intérieure

:!: Comme l'être humain cherche toujours un partenaire idéal, rêver à  un mariage peut donner une idée du type de personne que vous cherchez comme conjoint

:idea: Spirituellement, rêver à  un mariage signifie qu'un processus d'intégration doit s'effectuer.

:!: Premièrement les côtés masculin et féminin de votre personnalité doivent s'unir; Ensuite les côtés physique et spirituel doivent s'harmoniser;
:!: Cette harmonisation est connue sous le nom d'union mystique
Répondre