<< J'ai rêvé que je me regardais dans un miroir et je me rendais compte que je n'avais plus beaucoup de cheveux et qu'on voyait beaucoup mon crâne.>>
=> Votre vie va changer, sous l'influence de divers événements.

Rêver de miroir est un heureux présage.

Si le miroir reflète votre propre image, attendez-vous à un choc assez fort dont les conséquences rendront votre vie plus agréable.
---------------------------------------------------------------------------------------

comme ils sortent de la tête, les cheveux peuvent symboliser nos pensées et notre intellect, et la santé _ la vitalité, en général

Perdre ses cheveux : perte de force vitale

Vous craignez de ne plus séduire.

Paradoxalement, cela peut aussi signifier l'amorce d'une vie nouvelle, dépouillée de toutes les vieilles idées

Le crâne : symbolise l'énergie vitale en plein essor

Vous allez bientôt prendre des décisions

Suite à une profonde prise de conscience, vous ressentez le besoin d'atteindre ou d'accéder à une perfection spirituelle
<<j'étais un peu paniquée et une larme coulait de mon oeil droit><

N'importe quel rêve qui a rapport avec l'oeil est lié à l'observation et à la discrimination;

C'est l'indicatif d'édification et de sagesse, de protection et de stabilité.

L'oeil droit symbolise la logique

Il symbolise votre culpabilité, votre remise en question

Une crise violente de larmes annonce une grande émotion agréable, un choc émotionnel, la découverte, chez un proche, d'un attachement insoupçonné.
<<la question que je me suis posée était "est ce qu'on m'aimera toujours si je suis chauve?" >>

Vous craignez de ne plus séduire

se lamenter soi-même, en rêve, est le signe que vos soucis s'envolent.

Le soleil va briller pour vous
-----------------------------------------------------------------------------

Rêver d'amour, c'est éprouver la soif de l'autre, tout en découvrant les moyens de l'étancher. Vous retrouvez votre unité. Joie, bien-être sont au rendez-vous. L'amour en rêve vous ouvre les portes de votre essence même.

Tous les actes de votre vie sont liés à un seul but : aimer, être aimé. Si l'amour n'existe pas encore suffisamment pour vous, c'est qu'il vous reste à le créer, en vous et autour de vous.
<<la minute d'après je me voyais toujours dans le miroir mais je ne regardais pas en face de moi>>

LE MIROIR SYMBOLISE LA PRISE DE CONSCIENCE

Toute chose qui se situe face au rêveur suggère la difficulté de réconcilier bon et mauvais, féminin et masculin, haut et bas, etc...

Cela peut suggérer un conflit. Un changement de position indique que des différences opposées peuvent être ajustées
<<j'étais apaisée et je me rendais compte que finalement j'avais pas mal de cheveux et que ça ne se voyait presque pas que j'étais chauve >>

les cheveux, en rêve, ont souvent une connotation sensuelle

l'état de vos cheveux, en rêve, peut être considéré comme une sorte de baromètre interne

Espoir : symbole de renouveau

Enfin, vous remontez la pente ! Le soleil se lève dans votre vie.