2 reves

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

chokela05
Messages : 12
Inscription : 16 nov. 2012, 16:14

2 reves

Message par chokela05 »

bonjour,j'ai fais deux rêves l'un des deux j'etais au toillette ,j'urinais partout sauf dans le cabinet jetais pas assise sur la cuvet j'ai reesayer deux fois pas moyen de faire pipi dans les toillettes j'en mettais partout... Ensuite dans l'autre reve j'avais deux amants ils m'aimaient tout les deux c'etait de l'amour pasionnelle mais destructeur car il fallai choisir un des deux.mais je me sentais vraiment aimer ,malgre que j'apprenais des histoires de leurs passés qui etait pas agreable a entendre le fait que tout les deux ne.voulaient pas me perdre c'etait tres agreable .mais bn ce n'ai qu'un reve malheureusement :-))
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: 2 reves

Message par Crystal Eye »

<<j'etais au toillette ,j'urinais partout sauf dans le cabinet jetais pas assise sur la cuvet j'ai reesayer deux fois pas moyen de faire pipi dans les toillettes j'en mettais partout...>>

:!: Les rêves de toilettes ont toujours à  voir avec notre intimité, l'image de soi


:idea: ne pas trouver le lieu pour uriner ou être empêché de le faire ? Signifie que vous avez des difficultés à  exprimer votre nature profonde. Un comportement générateur d'obstacles dans votre vie

:?: Si, au contraire, vous rêvez que vous urinez facilement ou abondamment, cela veut dire que vous vous exprimez avec naturel et sans demi-mesure

**************************************************************

<<Ensuite dans l'autre reve j'avais deux amants ils m'aimaient tout les deux c'etait de l'amour pasionnelle mais destructeur car il fallai choisir un des deux.>>

:idea: Deux amoureux expriment la dualité et un conflit personnel important.

:!: Ce que vous êtes ne correspond pas du tout à  ce que vous voulez faire

*********************************************************


<<mais je me sentais vraiment aimé>>

:idea: Rêver d'amour, c'est éprouver la soif de l'autre, tout en découvrant les moyens de l'étancher. Vous retrouvez votre unité. Joie, bien-être sont au rendez-vous. L'amour en rêve vous ouvre les portes de votre essence même.

:!: Tous les actes de votre vie sont liés à  un seul but : aimer, être aimé. Si l'amour n'existe pas encore suffisamment pour vous, c'est qu'il vous reste à  le créer, en vous et autour de vous.
chokela05
Messages : 12
Inscription : 16 nov. 2012, 16:14

Message par chokela05 »

c'est a dire que je vais etre en conflit avec une personne de mon entourage??
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Non, pas avec ton entourage...avec toi-même !! Tu as un choix important à  faire, mais tu te voiles la face...tu es en conflit avec tes désirs et ta raison !
Répondre