deu reve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

kiara25

deu reve

Message par kiara25 »

bonjour, g fai deu reves ke jaimerai interpreter svp. Les deux conscernent mon ex ms ds c rev ns sommes tj ensemble. Le premier : nous sommes dans une grande maison, c en été le soleil brille. Je porte notre fille (ds la vraie vie nous n'en n'avons pas), la maman de mon ex est la. Nous sommes en plein preparatifs de mariage. Tout le monde rit et est heureux. La petite descen de mes bras et fai un calin a son pere. Ensuite son pere (mon ex) me sourit, me prend dans ses bras et m'embrasse. Je ne sais pa comment mais je me retrouve devant l'église avec lui sortant main dans la main, alliances dorees aux doigts. Je ne voit plus que nos deux visages a cette sortie d'eglise. Les invites sont la, je ne voit pa leur visage ms je les voit aplaudir et les entend crier et rire. Puis je me reveille. Le deuxieme est assez court, tj avec mon ex qui ds mon reve et encore avec moi. Nous sommes dans notre chambre chez moi, en plein ebat intime... Et puus on se retrouve a l exterieur, tous les deux, avec une poussette qu il pousse. Je marche a coter de lui, enceinte jusqu aux oreilles. Voila. J aimerai savoir ce ke tout ca signifie. G fai le deuxieme reve plusieur foi, dont cette nuit encore. Merci
Répondre