Toute les nuits je rêve de la même chose.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Natacha13

Toute les nuits je rêve de la même chose.

Message par Natacha13 »

Bonjour a tous,

Cela fait deux semaines que mon propriétaire qui était aussi mon ami depuis 10 ans est décédé.

Cela fais quelques temps déjà  que je rêve toute les nuits de la même chose.

"Il vient frapper a ma porte d'entrée, et me pose des questions sur sa mort"

Que signifie ce rêve?

Merci
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: Toute les nuits je rêve de la même chose.

Message par Crystal Eye »

<<Cela fait deux semaines que mon propriétaire qui était aussi mon ami depuis 10 ans est décédé.>>

:idea: L'homme ou la femme sont, bien entendu, omniprésents dans les rêves
:!: C'est votre subconscient qui s'exprime, et réfléchit de la sorte votre image, vos sentiments

Votre rêve ?
:?: Un homme ? C'est de vous dont il s'agit

--------------------------------------------------------------------------------------

:idea: Rêver d'un(e) ami(e), c'est rêver d'une part importante de notre personnalité _ partie d'autant plus importante que l'ami(e) est cher(e).
:!: Le (la) meilleur(e) ami(e) est donc la meilleure part de nous-même.

:?: Si un revenant évoquant une personne disparue identifiable s'introduit dans un rêve, vous avez besoin d'être pardonné et vous le serez bientôt

:idea: Rêver d'un défunt, signifie parfois qu'il a un message à  délivrer .

Mais le plus souvent, il peut signifier au rêveur que ses comportements inconscients sont semblables à  ceux attribués à  cette personne de son vivant (soit votre ami). De telles attitudes lui sont souvent préjudiciables.

<<Cela fait quelques temps déjà  que je rêve toute les nuits de la même chose.>>

:?: Pourquoi tu refais souvent le même rêve ?
:idea: Un rêve, c'est un message que notre inconscient nous adresse, quelque chose qu'il essaie de nous faire comprendre.

:!: Plus ce message est important, plus notre inconscient remet ça, un peu comme un fax qui renvoie automatiquement un message jusqu'à  réception.

<<Il vient frapper a ma porte d'entrée, et me pose des questions sur sa mort>>

:idea: Frapper à  la porte : vous arrivez à  un tournant de votre vie où vous devrez obligatoirement prendre des décisions. C'est le moment d'être très attentif

:idea: Entendre des coups dans un rêve nous avertit généralement que nous devrions porter notre attention sur un point précis

:!: Nous pouvons prêter trop d'attention à  une partie de notre personnalité
Par exemple nous pouvons être trop introverti quand en fait nous devrions porter plus d'attention à  l'extérieur

------------------------------------------------------------------------------------

:?: Si nous frappons sur une porte, nous pouvons vouloir devenir une part de la vie de quelqu'un

:!: Nous attendons la permission avant d'aller de l'avant
:!: Nous nous donnons la permission de progresser dans notre propre voyage spirituel

1- un questionnaire expose de façon concentrée l'utilisation de nos facultés mentales, notre processus décisionnel

2- le questionnaire est un passage inévitable pour l'avancement d'un cheminement spirituel

:!: des personnes mortes que nous avons connues et qui sont présentes dans nos rêves sont liées d'habitude aux fortes émotions négatives ou positives que nous avons ressenties en lien avec ces personnes

:?: par exemple, nous pouvons garder une colère ou une culpabilité non résolues et la seule manière de composer avec elles réside dans une séquence de rêve

:!: certains de nos souvenirs peuvent rester enfouis dans notre mémoire pendant des années

:idea: souvent, quand les gens qui sont morts apparaissent dans les rêves, c'est pour nous rappeler des temps, des lieux ou des relations qui nous aideront à  composer avec des situations présentes
Répondre