rêve de chat blanc

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

chokela05

rêve de chat blanc

Message par chokela05 »

Bonjour,j'ai rêvé d'un chat blanc il etait agressif envers,j'avais peur que ce chat me griffe ou me saute dessus .j'essayer de le repousser de avec un baton il avait pas peur au contraire il se defendait.c'est meme moi qui avait peur de lui.ah le baton ac lekel j'essayer de le frapper le baton.s'est brisé.qu'est ce que ce rêve signifie??
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:idea: Le chat représente la femme perçue dans ses aspects extrêmes.

Celle qui fascine, celle qui attire, mais dont on se méfie et que l'on redoute.
Cette femme trop belle est semblable au chat que le rêveur aurait envie de caresser mais qui redoute un coup de griffe

:idea: Chez un homme, les rêves de chat, sont le plus souvent le signe d'un désir ardent qui est refoulé. ils sont révélateurs d'une crainte presque maladive de la sexualité et de la femme tentatrice.

:!: Dans le langage populaire, la "chatte" est un des nombreux noms du sexe féminin. Chez certains hommes, cet organe évoque simultanément l'envie et le dégoût.

:?: vous êtes attaqué par un chat : vous n'êtes pas en accord avec votre sensualité profonde.

:idea: Vous refusez toute une partie magique en vous, à  commencer par celle qui correspond à  la vie sauvage et se développe en dehors du contexte social.

:!: Etre attaqué par un ou des chats signifie malaise avec soi-même.
:!: C'est le moment de remettre de l'ordre dans vos passions.

:arrow: Bâton : symbole de vitalité
:idea: Le bâton vu en rêve vous oblige à  prendre conscience de vos forces et pouvoirs.

:!: Il symbolise le sexe masculin, le désir et la volonté qui pénètrent le corps du monde.
:!: Osez être entreprenant et partez à  l'assaut de ce qui vous attire

:idea: rêver à  quelque chose de brisé symbolise la perte ou les dégâts

:?: si un objet important et précis du rêve est brisé, nous devons faire des changements et rompre avec le passé

-------------------------------------------------------

:arrow: Gâchis :
1- Quand nous rêvons que nous gâchons les choses, c'est que nous créons un problème là  où il n'y en a pas

2- Nous rendons la vie difficile aux gens de notre entourage en ne faisant pas bien les choses

:idea: En rêvant de chat, votre inconscient vous indique que vous devriez faire preuve de plus de souplesse et de clairvoyance pour espérer retomber sur vos pattes.

:!: Restez attentif sans pour autant partir au quart de tour dès que quelque chose vous dérange.
Répondre