cheveux à moitié rasés

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

cathy1961
Messages : 2
Inscription : 28 nov. 2006, 02:31
Localisation : seine et marne

cheveux à  moitié rasés

Message par cathy1961 »

j'ai rêver que j'avais la moitié de ma tête rasée! c'est a dire tout le derrière de ma chevelure.Je me voyais de face avec une espéce de coiffure bizarre que je n'ai jamais eu!j'avais des couettes et des cheveux bouclés(alors que naturellement ils sont raides)et lorsque je baissé la tête tout le derrière était rasé à  blanc! l'un ou l'une d'entre vous peut_il m'aider à  interpréter ce rêve?Merci beaucoup :roll:
ines
Messages : 13
Inscription : 22 nov. 2006, 15:12

Réponse

Message par ines »

Bonjour, ton rêve m'a interpelé. Crois-tu aux vies antérieures? Peut-être a tu été la maîtresse d'un Allemand pendant la dernière dans une vie antérieure, d'ou le rasage. Ce rêve est peut-être un avertissement contre le vice. Les cheveux bouclés indiquent une voie détournée, vas droit au but! Les couettes indiquent une nostalgie de l'enfance, selon moi, au moment ou tu étais encore innocente. Tu dois essayer de ne rien faire dans le dos des gens. La prochaine fois, bois une tisane avant de dormir. Mets y de la mandragore fraîche.
Bonne chance, bon courage et bonne continuation,
Cordialement.
Répondre