rever des parents de mon amant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

villar

rever des parents de mon amant

Message par villar »

étrange !

hier soir j'ai rêvé des parents (environ 80 ans) de mon "amant" (bien que je ne sois pas fan de ce mot).
Ils étaient enlacés, un peu triste, et je n'osais pas aller les voir pour leur demander ce qui se passait.... a chaque fois que je changeais d'endroit ils étaient toujours là , toujours enlacés.

Si quelqu'un peut m'éclairer sur ce rêve je l'en remercie.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:idea: La vieillesse symbolise un aspect ancien au fond de nous mais qui est appelé à  disparaître bientôt/ il est important de le reconnaître et qu'il nous transmette ce qui semble important de conserver en nous

-----------------------------------------------------

:?: Deux vieillards (couple) : ils expriment la dualité et un conflit personnel important. Ce que vous êtes ne correspond pas du tout à  ce que vous voulez faire

:?: vieillard au visage doux et agréable : vous êtes prêt à  vivre une période de grande sagesse, à  acquérir des connaissances nouvelles

:?: vieillard triste : vous avez perdu votre enthousiasme, vous êtes blasé de tout !

:idea: Dans l'imaginaire onirique, les bras symbolisent la relation, l'accueil, la tendresse

-----------------------------------------

:idea: Les rêves d'étreinte sont des rêves de réalisation et de complétude. C'est la rencontre de nos deux parties opposées, l'anima & l'animus qui est ainsi représentée.

:!: Ce sont de grands rêves qui confirment la justesse de notre évolution et l'atteinte d'un achèvement intérieur, un moment d'harmonie dans notre progression individuelle.

<<et je n'osais pas aller les voir pour leur demander ce qui se passait >>

:idea: Rendre visite à  quelqu'un signifie que vous devriez élargir vos horizons, physiquement, émotionnellement et spirituellement

:?: Ne pas être prêt (à  faire quelque chose) ? Sentiments de culpabilité de ne pas avoir fait ce qu'on avait à  faire, tenu une promesse, un engagement

:idea: Ressentir un interdit (ou voir un OBSTACLE) en rêve traduit l'existence de vos propres freins, le refus d'occuper votre place ici-bas.

:!: Prenez conscience que vous êtes votre propre chef, votre propre maître, et que personne ne peut, en ce moment, vous empêcher de respirer à  pleins poumons.
Répondre