MAGNETIQUE ET ELECTRIQUE !!!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

florent_c
Messages : 1
Inscription : 23 nov. 2006, 09:04

MAGNETIQUE ET ELECTRIQUE !!!!

Message par florent_c »



Bonjour, depuis plusieurs mois je rêve que je suis extrement electrostatique :? (je sais c'est tres tres etrange :oops: ), que tout mon corps est plein d'electricité statique :idea: . Je prends beaucoup de décharches elec et parfois je me reveille avec une douleurs tres réaliste ! comme si je passais un irm ou un scaner (que je n'ai jamais faits pour autant). Merci pour votre aide.
ines
Messages : 13
Inscription : 22 nov. 2006, 15:12

Message par ines »

Je pense que ton rêve s'apparente aux électrochocs des hôpitaux psychiatriques des années 60. Tu as peut-être l'impression que les gens te prennent pour un fou. Tu te sens incompris et seul. Ne perds pas ton temps sur des détails insignifiants. Ne focalise pas tes pensées sur tes problèmes. Choisis tes objectifs à  ta portée.
OU ALORS... Tu as un problème cardiaque. Ton corps te réclame un défibrilateur. Tu devrais peut-être faire un bilan de santé.
Répondre