rêve bizzard
Modérateur : ROSA ALBA
rêve bizzard
j'ai rêvé que j'étais possédé. je dormais et dans mon cauchemar le voulais me lever et avais du mal j'ai insisté fortement et j'ai réussi j'avais du mal à me tenir debout, c'était bien l'intérieur de mon logement, j'ai été éjecté dans le vide et je me suis réveillée que signifie ce rêve?
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=> Si tomber dans le vide est un rêve classique ouvrant des perspectives diverses _ en général, un avenir meilleur _ le vide en soi, qu'on y flotte ou qu'on le contemple, indique un besoin de retour sur soi-même, autrement dit de méditation, de recherche de vérité.
- Cyclopea
- reveur d'Or
Bon Jour "namamat" - bienvenu parmi nous
Intéressant votre pseudo, se rattacherait-il à l'Egypte ou sa province ?
Faire ce type de rêve s'appelle « Rêves lucides », tout comme d'autres sont dits psychologiques n'étant que le continuum de notre réalité diurne et d'autres encore se référant à des mondes plus profonds, parallèles par rapport à notre inconscient QUE sollicite notre SUBSCONCIENT , car c'est lui (telle une espèce de Jiminy) tentant de nous éveiller ‘enfin' à nous même.
J'ai ici maintes fois dit les différences entre ce tri que nous sommes amenés à faire par rapport à nos ‘songes'.
*** Vous dîtes/soulignez une chose importante, peu anodine, cependant imprécise... ‘Vous vous sentiez possédé' apparemment envahi par le mal, sinon vous ne l'auriez pas ressenti tel un cauchemar.<n'est-ce pas> ?
Aussi cela semble vous ramener, vous rattacher à une connaissance /intuition que vous vivez et dont vous craindriez la révélation <à vous, comme pour autrui>
La spécificité de votre logement ici, symbolise votre ‘inconscient' caché, voire étouffé ou éteint pour moult raisons et qui ne pourrait ou n'accepterait pas d'ouvrir LE livre de votre ascendance et réalité actuelle.
Se sentir éjectée, là aussi vos mots ne sont pas minces ....Pourquoi devriez-vous être jetée, expulsée, si vous n'aviez des choses à découvrir en vous liées à votre passé ou votre actualité ?
Voyez si cela trouve un écho en vous.... Très cordialement vôtre et agréable fin de journée.

*** Vous dîtes/soulignez une chose importante, peu anodine, cependant imprécise... ‘Vous vous sentiez possédé' apparemment envahi par le mal, sinon vous ne l'auriez pas ressenti tel un cauchemar.<n'est-ce pas> ?
Aussi cela semble vous ramener, vous rattacher à une connaissance /intuition que vous vivez et dont vous craindriez la révélation <à vous, comme pour autrui>
Voyez si cela trouve un écho en vous.... Très cordialement vôtre et agréable fin de journée.