Rêver (encore) de stars pour Crystal Eye

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Neelha

Rêver (encore) de stars pour Crystal Eye

Message par Neelha »

Bonjour Crystal,

C'est moi de nouveau;)

Hier soir j'ai encore rêver de célébrités. Je me vois couché sur un lit et je vois un rappeur américain (je sais qu'il est célèbre mais j'ai oublié son nom) se coucher près de moi,on parla amicalement et après je vois un autre rappeur américain arrivé, je me rappelle que c'est 50 cent.

Ça devient embarrassant :oops:
Ils veulent voir mes seins..dans un premier temps je refuse puis je soulève mon tee shirt et là  l'un deux me dit en souriant qu'ils sont plus beaux qu'avant.

Ensuite je me vois chez moi (la maison de mon enfance) dehors et je vois des fruits roses en formes de poires dans un arbre je ne vois pas l'arbre totalement juste les fruits, les feuilles vertes et les branches comme si c'était juste un zoom que je faisais sur cette partie de l'arbre.

Après je sens un chat se frotter à  mes jambes comme si il voulait que je le caresse (dans la réalité je n'ai jamais eu de chat) et je le vois partir. je me rappelle que son pelage est noir, marron et blanc.

Une idée d'interprétation

Merci encore
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

<<Hier soir j'ai encore rêver de célébrités.>>

:idea: Etre présenté(e) ou confronté(e) à  une grande vedette, en principe inaccessible, laisse entrevoir de belles perspectives sentimentales, des performances commerciales, sportives, intellectuelles.

:?: Si ce personnage important vous manifeste un intérêt particulier, inespéré, c'est qu'un cas de conscience va se présenter à  vous : vous aurez à  prendre une décision difficile, voire douloureuse.

<< Je me vois couché sur un lit et je vois un rappeur américain (je sais qu'il est célèbre mais j'ai oublié son nom) se coucher près de moi,on parla amicalement et après je vois un autre rappeur américain arrivé, je me rappelle que c'est 50 cent. >>

:?: Si vous êtes dans le lit seul, ou en compagnie d'une autre personne, un événement imprévisible va changer le cours de votre existence

---------------------------------------------------------------------------------

:arrow: Chanteur(se) : symbole de la force d'expression
:idea: Vous avez besoin de pousser (de la voix) le <<LA>> de votre personnalité. :!: Osez vous exprimer, vous serez étonné du résultat !

:?: Deux hommes : ils expriment la dualité et un conflit personnel important. :!: Ce que vous êtes ne correspond pas du tout à  ce que vous voulez faire

<<Ils veulent voir mes seins..>>

:arrow: La poitrine d'une femme :
=> vous avez besoin de vivre pleinement votre sensualité

:idea: considérés par plusieurs comme la partie du corps humain à  laquelle on rêve le plus souvent, les seins symbolisent la nourriture et l'amour maternel

:!: pour un homme, rêver à  des seins reflète son rapport inconscient à  la mère ou au principe maternel

:idea: alors que nous nions intellectuellement notre besoin de soins maternels, l'associant à  l'amour étouffant, sur le plan psychologique ces besoins font surface quand nous sommes stressés

:!: cela se manifeste d'habitude dans les rêves par l'image de seins

<<dans un premier temps je refuse puis je soulève mon tee shirt>>

:?: Si c'est vous-même qui niez ou refusez et vous accrochez à  une attitude négative, vous allez bientôt changer d'opinion ou de position sur un point précis de votre vie personnelle.

<<et là  l'un deux me dit en souriant qu'ils sont plus beaux qu'avant.>>

=> Des beaux seins gracieux : vous avez à  vivre une période tendre, érotique, joyeuse

<<Ensuite je me vois chez moi (la maison de mon enfance) dehors>>

:idea: La maison, dans les rêves, représente le Moi. Elle est d'ailleurs souvent associée au temps de l'enfance, à  la famille. Et signifie presque toujours une interrogation sur soi.

=> Vous vous promenez dans un jardin : vous êtes à  l'aise, ou vous allez l'être bientôt

<<et je vois des fruits roses en formes de poires dans un arbre >>

:idea: Les arbres fruitiers vous parlent de leur fonction : faire des fruits.

:?: Un arbre couvert de beaux fruits : votre affectif s'épanouit et tout sentiment de culpabilité disparaît. Place au bien-être

:?: Si dans votre rêve, les fruits ne sont pas encore détachés, il n'est pas question d'action concrète ou réalisée, mais seulement de réceptivité affective. :!: C'est strictement d' << action >> affective qu'il s'agit.

------------------------------------------------------------------------------

:?: Si votre rêve vous met en présence d'arbre à  fruit (arbre isolé ou verger), c'est le moment pour vous d'aller dans le sens de l'affection, de l'amour. N'hésitez pas à  donner de vous-même. :!: Osez vous exprimer !

:arrow: poire :

:idea: Selon Ernest Aeppli, auteur de Les Rêves et leur interprétation, la poire est " un symbole typiquement érotique, plein de sensualité. Cela est probablement dû à  sa saveur douce, à  son abondance de suc, mais aussi à  sa forme qui évoque quelque chose de féminin. "

Par sa floraison blanche elle symbolise la douce lumière de la Lune, éternel emblème de la féminité.

Chez les Anciens, la poire était consacrée à  Vénus-Aphrodite, déesse de l'Amour.

Elle peut servir à  des envoûtements amoureux

<<je ne vois pas l'arbre totalement juste les fruits, les feuilles vertes et les branches>>

:idea: Les fruits sont le reflet en positif des émotions, des sentiments, de l'amour, de la vocation aussi ! Les fruits sont toujours liés à  l'amour, à  ses réussites et à  ses échecs.

-------------------------------------------------------------------------------------

:idea: Les branches et le feuillage, qui se rapportent à  l'air, évoquent le développent de l'esprit, de l'intelligence (cela symbolise donc la communication avec les autres)

-----------------------------------------------------------------------------

:idea: Rêver de feuille signale une proposition, une occasion qui ne va pas tarder à  se manifester et qu'il convient de ne pas laisser passer. Soyez attentif !

:?: Une belle feuille verte et fraîche : vous retrouvez le bonheur, la prospérité et l'unité.

<<Après je sens un chat se frotter à  mes jambes comme si il voulait que je le caresse >>

:arrow: Chat : Symbole de liberté intérieure, d'indépendance
:idea: Il est toujours significatif du rapport à  la famille
:?: Chat câlin ? Désirs sexuels

--------------------------------------------------------------------------------------

:?: vous rêvez d'un chat tendre, doux, caressant : une période épanouissante, d'harmonie avec vous-même, de clairvoyance, d'intuition et de sensualité s'annonce.

:!: Ce rêve symbolise également les moyens terrestres que vous possédez pour accéder à  votre espace spirituel.

:!: ce n'est pas le moment de dormir ou d'être passif, car vous possédez les moyens d'atteindre votre but.

<<et je le vois partir.>>

:idea: Les rêves de départ, assez fréquents, sont souvent liés à  une réalité concrète, un changement de vie, professionnel, familial ou affectif;
:!: il existe une expression de la vie courante qui exprime trés bien ce sentiment : <<prendre un nouveau départ>> ou encore <<repartir à  zéro>>

:?: Si ce départ se passe bien et vous emporte dans un voyage enchanteur, vous menez votre vie avec intelligence et savez profiter des opportunités de l'existence

:!: le rejet conscient du passé peut être représenté par un départ dans un rêve
-----------------------------------------------------------------------------------

Quitter une situation connue _ comme quitter la maison _ indique une brisure par rapport à  de vieux modèles de comportement ou de vieilles habitudes. Nous pouvons devoir nous donner la liberté d'être indépendants

Nous pouvons aussi avoir un fort désir de nous délester de responsabilités ou de difficultés, mais nous devons être prudents quant à  la façon de le faire

<<je me rappelle que son pelage est noir, marron et blanc.>>

:idea: Le marron contient un principe vital et énergétique. cette couleur est révélatrice des choses en latence, d'événements fructueux à  venir, d'une énergie personnelle arrivée à  maturité. Dans le processus alchimique, le marron est la couleur qui suit le noir. Elle symbolise la transformation commencée.

:?: Blanc et noir : Angoisses existentielles
Neelha

Message par Neelha »

Merci Crystal :)
Répondre