rêvé de colorant alimentaire.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

phenix15

rêvé de colorant alimentaire.

Message par phenix15 »

Bonjour, je viens vers vous, de nouveau.

Ce rêve as étais extrêmement court. Je mettais trois colorant alimentaire ( rouge, jaune et vert )dans un frigo, qui apparramment venait d'être nettoyer?, et je ne sais comment, il y avait plein de colorant dans le contrebas du frigo, je ne peut vous dire si c'étais le rouge ou le jaune.

ET je me suis entendus dire (OH merde, fait chier).

Cela peut porter a rire, mais si quelqu un peut m'expliquer, qu'il ou qu'elle recoit toute ma gratitude.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: FRIGO : c'est la partie froide ou gelée de l'individu qui est représentée ici

:?: Nous pouvons être frigide du coeur ou du corps (ou les deux)

:idea: Dans cet espace nous avons enfermé des aspects importants de la personnalité (voir couleurs/colorants)

:!: Sa découverte en rêve devrait nous permettre de remédier à  cet état de fait et nous réchauffer à  la flamme de l'amour

:idea: Jaune : frustration de l'amour maternel ou, au contraire, rétablissement de la relation mère-fille : tout dépend de la tonalité affective de votre rêve

:arrow: Rouge symbolise activité, passion, violence, sexualité
L'expression <<voir rouge>> est significative de la passion qui brûle.

:idea: sur le plan spirituel, le rouge est la couleur de l'image de soi et de la sexualité

---------------------------------------------------------

:?: Rouge associé à  du jaune : résolution du conflit

----------------------------------------------------------------

:?: Vert+rouge : disparitions des sentiments négatifs envers les parents, notamment le père, restauration de la confiance

-----------------------------------------------------------

:?: vert associé au jaune : rétablissement d'une relation positive à  la mère et/ou à  la maternité
Répondre