Reve étrange

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lola1584

Reve étrange

Message par lola1584 »

J'ai révé qu'un garçon que j'aime bien a envoyé un sms à  une de mes copines ou il disait qu'il pensait tt le temps à  elle
Cela veut dire quoi ?
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:idea: Rêver à  un garçon représente notre potentiel pour la croissance et les nouvelles expériences

:?: Si c'est un garçon connu, il reflète des qualités que le rêveur lui connaît
Psychologiquement, nous voulons rester en contact avec nos habiletés naturelles et notre capacité à  faire face aux difficultés

:!: Le jeune homme symbolise une partie de VOTRE individu _ plus extravertie _ qui est en train d'apparaître. Cette composante masculine de l'individu est à  rapprocher de la définition précédente en rétablissant les correspondances

:?: Vous subissez le charme de quelqu'un ?

:idea: Vous allez enfin savoir exprimer votre tendresse

:arrow: Le téléphone symbolise la communication avec soi ou avec les autres

:idea: Recevoir ou donner un coup de téléphone, en rêve, est un appel à  l'inconscient. Ce qui est contenu dans cet appel donne la clé du message.

:?: Vous envoyez des textos à  quelqu'un : vous avez besoin de vous exprimer, faites-le ! C'est dans l'action que vous préciserez vos pensées

:idea: Rêver d'un(e) ami(e), c'est rêver d'une part importante de notre personnalité _ partie d'autant plus importante que l'ami(e) est cher(e).

:!: Le (la) meilleur(e) ami(e) est donc la meilleure part de nous
lola1584

Message par lola1584 »

Merci pour ces informations ! Après , j'étais allongée sur mon ventre dans mon lit et je pleurais de tristesse :cry:
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Le sentiment de tristesse ressenti en rêve reflète un état directement inspiré du réel. Il n'y a pas de meilleur remède que l'action pour chasser ce sentiment.

la nostalgie s'inscrit en vous sans véritable raison; Essayez de faire le point pour retrouver votre énergie.

:idea: Quand le rêve se concentre sur l'abdomen (ventre), il y a là  un besoin de se concentrer sur des émotions et des sentiments réprimés

Une crise violente de larmes annonce une grande émotion agréable, un choc émotionnel, la découverte, chez un proche, d'un attachement insoupçonné.

:arrow: Pleurer est le symbole d'une délivrance
:idea: En devenant liquides, vos chagrins peuvent enfin être évacués, <<liquidés>>. Pleurer est toujours positif : c'est une annonce de mieux-être.

Pleurer ou sangloter dans un rêve - quelle que soit la raison de ces larmes, exprime une inquiétude - mais qui est sans fondement.

:!: Aprés une passe difficile, vous retrouverez joie de vivre et équilibre, dans une atmosphère de bonheur pleine de promesses de prospérité.
Répondre