beurk

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Dilo
Messages : 1
Inscription : 02 déc. 2006, 19:55

beurk

Message par Dilo »

alors , bonjours a tous
j'ai fais deux rêves etranges cette nuit , comme d'habitude.
Ils sont un peu vagues car je ne m'en suis rapeller qu'une heure apres mon reveil
le premier. j'était en cours et je cachait un oeuf de poule dans ma bouche , malheureusement , je l'ai casser sans le vouloir a linterieur de ma bouche, j'ai sentit le liquide froid et visqeux et j'ai vomit en plein milieux de ma salla de cours
J'avais encore de l'oeuf dans la bouche et encore envie de vomir.
Je suis sortie de la salla et j'ai cherché des toilettes pour vomir encore mais il était tous trop sales ou il y avait trop de gens , aucuns ne me convenaient. et pourtant jai fait le tour de tous ceux que je trouvaient. le lycée n'etait pas celui ou je suis actuellement .

Dans le deuxieme je me rendait chez le coiffeur pour demander a la coiffeuse d'arranger mes dreadlocks et d'y appliquer un produit pour les assecher. Je pensait que c'etait impossilble mais elle m'a dit : pas de probleme.Ma mère etait presente. J'ai super envie de pisser et donc j'ai demander a la coiffeuse de m'indiquer les toilettes.
bref je pousse la porte indiquée et avec ma mere on se retrouve dans un couloirassez sombre. au bout je ne sais pas ce qu'il y a.
le long du couloir plein de WC
j'ouvre le porte de l'un deux et beurk! la lunette est composée d'un gros nuage de mouches bourdonant. c'est a peine si quelques une s'envolent lorsque l'on s'approche. je ressort degoutée ( j'ai peur des insectes).
Ma mère qui elle aussi a envie de pisser y rentre a son tour et s'assoir sur le WC , les mouches ne ses sont pas toutes enlevées et j'ai peur qu'elle en ecrase!!!( j'ai peur aussi des insectes morts) les mouches reconstituent la lunette alors que ma mere est toujours assise sur le WC
je me demande comment elle fait pour faire pipi avec autant d'insectes autour d'elle.J'avait peur qu'en faisant pipi avec toutes ces mouches , elles rentrent a l'interieur de moi ou qu'elles me rongent.

Ma vie en ce momment:
D'habitudes , j'arrive a comprendre mes reves mais pas la.
En ce momment j'ai des problemes de relation avec mes parents qui me font culpabilisé. Il disent que je leur coute trop d'argent et qu'ils ont deja du mal a payer leurs soins , donc qu'il ne peuvent pas se permettre de me donner de l'argent.

voila j'espere que c'est assez precis
Avatar de l’utilisateur
ROSA ALBA
Messages : 125
Inscription : 12 juil. 2006, 22:46

Message par ROSA ALBA »

Casser un oeuf est symbole de desagréments...

Dilo, je vous sens assez seule, vous avez besoin de parler de vos soucis actuels, ce qui vous soulagerait beaucoup, mais vous ne trouvez pas la personne à  qui vous confier.
Casse

Les mouches symbolisent tristesse et maladie, je vous vois saine mais par contre votre mère à  l'air d'avoir des problèmes de santé ou bien elle cotoie la maladie de près.
Répondre