Un rêve qui me mélange vraiment

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Koukou84
Messages : 1
Inscription : 10 déc. 2006, 03:24

Un rêve qui me mélange vraiment

Message par Koukou84 »

Bonjour, je vous raconte mon rêve pour voir quelqu'un d'entre vous pourriez m'éclairer parce qu'il me trouble réellement.

"Je roulais en pick-up avec mon copain et je voulais aller sur un quai de mon coin, lui ne voulais pas et a fini par me persuader de faire demi-tour. Nous avions déjà  franchis une partie du quai alors qu'il m'a persuadé de faire demi-tour. Sur le bord il avait un gros gros bateau rouge et une portion de quai dans lequel je décide d'avancer le pick-up de façon à  faire marche arrière. Mon copain a réussis a débarquer de la voiture alors que moi je suis demeuré dans le pick-up. La partie du quai s'est détaché alors que j'étais dans le pick-up... J'ai parcouru un courte distance et je ne sais aps comment mais je suis revenue au bord... J'ai parvenue à  mettre les pneu avant de la voiture sur le quai, je suis débarqué et la portion du quai s'est détaché de nouveau emportant le pick-up. Je me sentais tellement mal, je disais a mon copain ce n'est rien chéri, on va dire au assureurs qu'on se l'est fait voler puis on va s'acheter un autre voiture. Le temps était vraiment orageux dehors... La marée était déchaîné.... On marchais tout les deux et un moment donné, il fesait tellement noir que nous avions peine à  avancer. Nous avons marcher comme ça un petit bout de temps et j'ai aperçu une voiture de police avec les girophare, je voyais qu'ilo avait un feu dans un gîte et je devais aller voir si la personne que je connaissais qui était là  avait réussis à  sortir du feu. Quand je suis arrivé la bas, les gens m'ont dit que la personne que je cherchais n"était pas à  l'intérieur... Mais je voyais des gens entré dans la résidence avec une main sur la bouche. Je voyais un peu de feu mais aucune boucane. Nous avons poursuivis notre route mon copain et moi... Un moment donné j'apercois un autre petit quai, nous y sommes déscendu et j'y ai trouvé mes cousines jumelles. Elle me disait qu'elles étaient enceinte tout les deux et qu'il restait 15 semaines aux grossesses. Il me parlait des test qu'elles avaient fait pour être sur que les bébés soient en santé. Puis, j'ai vu une chaloupe que j'ai décidé d'emprunté pour aller à  la recherche du pick-up. La mere était maintenant calme et le ciel peu nuageux. J'ai pris la barque avec mon copain et mes cousines. Plus loin, j'ai rencontré mon père et mon oncle dans une autre chaloupe. Je cherchais le bateau de mon père (il est pêcheur). J'sais pas si j'ai manqué un bout après... je me suis retrouvé à  me battre avec une fille... C'était une chinoise... Elle courait après moi, me poursuivais.

Svp... Si vous y comprenez quelques chose... Éclairez moi je n'arrive pas à  saisir.

Merci
Bizou
XxxX
Répondre