Slt jai fais un rève dans lequel jai raté mon examen pourtan
Modérateur : ROSA ALBA
Slt jai fais un rève dans lequel jai raté mon examen pourtan
Interpretation
- Cyclopea
- reveur d'Or
Bon Jour nouvel 'ami', pourquoi avez-vous cru bon d'annuler votre demande d'interprétation ?
° Auriez-vous été recalé lors de vos Exam's ou vous vivriez-vous dans votre communauté, comme suspect !
Ne répondez pas ici, car c'est un trottoir comme un autre où tous les charlantans aiment à voisiner.
Ne restez pas muet, voire sans réponse... Pourquoi avez-vous supprimé votre message, voire : avez-vous voulu cela ?
Très cordialement vôtre... <même à l'aune de nos décalages horaires>

° Auriez-vous été recalé lors de vos Exam's ou vous vivriez-vous dans votre communauté, comme suspect !
Très cordialement vôtre... <même à l'aune de nos décalages horaires>
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Interprétation
[quote="djaladai"] Slt jai fais un rève dans lequel jai raté mon examen[/quote]
Rater un examen ? Ne pas se sentir à la hauteur de ses prises de risque ou responsabilités, crainte de mal faire, et peur de rater quelque chose.
Les <<rêves d'examen>> sont souvent associés à des situations dans lesquelles nous ne sommes pas encore adultes : concours, examens, baccalauréat, etc ...
- Cyclopea
- reveur d'Or
.... je tente de rappeler vainement, je m'en rends compte jour après jour que nous n'avons pas tous les mêmes références et traditions. , entraînant de subtiles interprétations.
Vous rêvez que vos échouez à votre 'concours', cela n'est que le CONTINUUM de votre vie réelle. Vous transférez nuitamment vos craintes et vos angoisses quant au résultat ESPERé !
Les rêves dont nous nous souvenons naissent de la phase dite 'paradoxale = un pied dans le réel, l'autre dans l'au delà :Inter-monde.
Aussi rien à voir avec la jeunesse de votre jugement, mais tout à comprendre avec ce que ce résultat entraînera pour vous ensuite/ durablement -
Les diplômes sont souvent des sésames pour le futur.. Il faut simplement lire ici ce que certain (e) prétendent validant par eux-mêmes leur EXPERTISE...
Surtout SOS ne tombez pas dans cette prétention...
Votre rêve Ami n'est ni prémonitoire, ni autre ; il ne fait qu'exprimer votre angoisse à obtenir cette VALIDATION.
Cela dit , cordialement vôtre et croisons les doigts avec le V de la victoire....

Cela dit , cordialement vôtre et croisons les doigts avec le V de la victoire....