J'ai fait un rêve troublant...
Je sentais que mes cheveux se détachaient de mon cuir chevelu, je vais me regarder dans un miroir et je constate que mes cheveux se détachent et que dessous j'ai d'énormes cratères où se trouvent des petites bêtes (type poux) qui me mangent la peau... HORRIBLE!
:( Pour info, le plus marquant dans mon rêve, c'est vraiment les trous avec les "bêtes".
PLEASE, HELP ME! Merci d'avance à celui ou celle qui pourra m'aider à comprendre.
Il est également peut-être bon de signaler que j'ai fait d'autres rêves cette nuit (je ne m'en rappelle plus du contenu) hormis le fait que des gens proches me trahissaient...
Perte cheveux et cuir chevelu rongé
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: Perte cheveux et cuir chevelu rongé
<<Je sentais que mes cheveux se détachaient de mon cuir chevelu, je vais me regarder dans un miroir et je constate que mes cheveux se détachent>>
Perdre ses cheveux : perte de force vitale
Vous craignez de ne plus séduire. Paradoxalement, cela peut aussi signifier l'amorce d'une vie nouvelle, dépouillée de toutes les vieilles idées
Si le miroir reflète votre propre image, attendez-vous à un choc assez fort dont les conséquences rendront votre vie plus agréable
<<et que dessous j'ai d'énormes cratères où se trouvent des petites bêtes (type poux) qui me mangent la peau... HORRIBLE!>>
=> Une peau abîmée (bouton, blessure, cloques, etc) : vous êtes dans une période de malaise vis-à -vis des autres, et vous n'aimez pas votre image (c'est-à -dire l'image que vous leur donnez)
=> Des démangeaisons ? Vous êtes susceptible et nerveux
---------------------------------------------------------------------------
Rêver d'insectes signale une agitation mentale (des petites bêtes dans la tête) : vous êtes dans <<l'oeil du cyclone>> de vos contradictions.
Vous vivez une période de malaise, d'inquiétude
TIQUES OU POUX : symbole de difficultés
=> Vous vous êtes laissé déborder par des soucis qui vous empoisonnent
<< des gens proches me trahissaient...>>
Rêver à un traître suggère que l'on sait inconsciemment que notre personnalité ou que quelqu'un nous fait faux bond
nous estimons que nos modèles de vie ne sont pas appréciés par les autres
Quand des proches nous ont fait faux bond, nous sommes conscient qu'ils se sont conduits comme des traîtres
Sur un plan spirituel, être un traître c'est agir comme Saint-Pierre et nier nos croyances fondamentales
=> Une peau abîmée (bouton, blessure, cloques, etc) : vous êtes dans une période de malaise vis-à -vis des autres, et vous n'aimez pas votre image (c'est-à -dire l'image que vous leur donnez)
=> Des démangeaisons ? Vous êtes susceptible et nerveux
---------------------------------------------------------------------------
=> Vous vous êtes laissé déborder par des soucis qui vous empoisonnent
<< des gens proches me trahissaient...>>