un reve reccurrent

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jenny
Messages : 5
Inscription : 05 déc. 2006, 21:58

un reve reccurrent

Message par jenny »

bonsoir
ce reves je l'ai fait plusieures fois au cours de ma vie mais il y a eut des variante...mais le point commun a ces reves c'est qu'il y a un esprit qui rentre dans mon corps.Une fois je me suis élevée au dessus du sol de 30 cm environ.une autre fois je me suis élevé mais je devenais méchante.une autre fois ma mere est morte dans mes bras...ett j'en passe mais le fait qu'un esprit entre en moi est reccurent.je ne le fai plus depuis quelques années mais je souhaiterai reellement savoir ce que cela signifie.merci
Avatar de l’utilisateur
ROSA ALBA
Messages : 125
Inscription : 12 juil. 2006, 22:46

Message par ROSA ALBA »

Vous vivez sous influence de quelqu'un qui est considéré par votre entourage comme quelqu'un de mauvais et qui exerce sa très mauvaise influence sur vous. Votre mère en a été très attristée.
Il faut vous montrer forte pour vous soustraire à  la force spirituelle de cet individu.
Répondre