Chat noir ecrase brrrr

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lilasblanc
Messages : 1
Inscription : 10 déc. 2006, 11:59

Chat noir ecrase brrrr

Message par lilasblanc »

:idea:
Bonjour
Voila souvent mes rêves sont des signes!!!mais j'ai du mal a les interpreter. Celui la me fait un peu peur. J'etais dans un autocar. J'entends comme un petit cri, je me retourne et je regarde. Alors je vois que le car a ecrase un chat noir. Je le vois bien il lui a ecrase la tete, et je vois une tache de sang rouge. Mais le conducteur ne s'arrete pas il continue, il ne parle meme pas et je le vois de dos. J'ai le sentiment que cela ne lui fait rien, absolument rien. Et surtout sentiment etrange que ce n'est pas un humain. Il y a un grand silence, et je me mets à  pleurer, et à  crier, je pense que c'est ce chat abandonné que je nourris (mais elle est tricolore) et je me rasseois en larmes. Je sais que je ne peux rien faire. Le car roule comme sur une autoroute, comme si rien ne s'etait passe. Rien du tout. Merci pour me dire ce que cela veut dire. Je pense que je vais apprendre le deces de quelqu'un mais je ne sais pas trop.
Avatar de l’utilisateur
ROSA ALBA
Messages : 125
Inscription : 12 juil. 2006, 22:46

Message par ROSA ALBA »

lilasblanc, quelqu'un qui incarne l'autorité dans votre entourage a reglé un "problème" par lequel vous étiez concernée, de manière trop brusque.

Vous n'avez pas aimé cette brusquerie, d'autant plus que votre entourage ne semble pas ému par la façon dont ça s'est passé.

Près de vous il y a quelqu'un d'autoritaire et qui aime prendre les décisions à  la place des autres.
Répondre