un mauvais reve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lilasroses
Messages : 3
Inscription : 28 nov. 2006, 19:37

un mauvais reve

Message par lilasroses »

bonjour,
merci de m'aider à  interpreté ce reve qui m'a un peu mise mal à  l'aise toute la journée, travaillant avec des enfants.
Je suis dans la nacelle d'un manege qui remonte le long des rail, et dans la nacelle derriere la mienne il y a un monsieur avec ses 2 fille d'environ 7 an,q jumelles, qui fete leur anniversaire.
Ma nacelle s'arrete, je descend la suivante aussi le papa ne fait pa attention, je me dis que je vai tendre la main pr aider les fillette, mais la premiere descend, sans que je tende la main,et la deuxieme suit, mais celle ci tombe entre la nacelle et le pont en bois, el tourne avec une roue à  moulin situé en dessou et tombe plusieur metre plus bas en tapant contre des poteau de bois constituant le manege, puis passe à  travers un arbre et on ne la voi plu, on enten bien le bruit quan el cogne contre les morceau de boi et elle été comme une poupé de chiffon.
le papa descen et nous suivon et la un responsable des manege di, "elle est morte , elle c tué bien avant de toucher le sol."
Le papa va dc cherche le corp avec une espece de chariot pr la poser dessus, et moi je sui ds un magasin et je me di: que la caissiere se depeche, je ne veu pa la voir morte, car je l'imagine en mauvais état.

voila c vraiment un reve qui m'a perturbé toute la journée...
merci à  qui pourra m'eclairer un peu
@ bientot :shock:
lilasroses
Messages : 3
Inscription : 28 nov. 2006, 19:37

un peu decu

Message par lilasroses »

bonjour à  tous
je suis un peu decu car personne n'a encore pu m'aider, d'autant plus que je vien de rerever d'une chute d'une enfant plus petite cette fois, d'environ 3/4 an d'en hau d'un grand escalier....merci de m'aider, je suis en changement professionnele actuellemetn cela a peu etre un rappport.... merci à  ceux qui pourront m'aider , @ bientot :?
lilasroses
Messages : 3
Inscription : 28 nov. 2006, 19:37

detail

Message par lilasroses »

g cru comprendre que les detail été important dans les reve, pour ces 2 reve juste avan la chute je me di que je devrai leur donner la main,mauis je ne le fai pa, cela engendre peut etre ma responsabilité, car je ne les tiens pas et elles tombe, pe etre ai je peur de noyuvelle responsabilité...
Avatar de l’utilisateur
Luna
Site Admin
Messages : 107
Inscription : 07 avr. 2005, 18:58

Message par Luna »

Ne craignez rien pour la sécurité de vos petits protégés, votre subconscient n'utilise que leurs images pour vos faire passer un message.

Votre négligence peut provoquer des dégats, vous fuyez vos responsabilités, alors que vous sentez bien qu'il faudrait agir!

Votre autoanalyse est pas mal du tout ;-)
Répondre