Salut à tous
Alors voilà je vous explique ma situation. Il y a 10 ans de cela (j'avais 9 ans) j'étais chez mes grands-parents paternels et comme il était assez tard j'ai fini par m'endormir sur leur canapé.
Pendant mon sommeil j'ai faits un rêve, c'est assez dur a expliqué ...
Dans mon rêve j'etais réveiller, c'est-à -dire que c'est comme si j'etais réveiller en vrai sauf que tout était figé personne ne pouvez bouger à part moi.
Ensuite je ne sais pas pourquoi mais j'ai regardée derrière le canapé et j'ai vu un cercueil, je m'en suis approchée et là j'ai vu que c'était mon arrière-grand-père (sachant que je ne l'ai jamais connu ni même vu en photo) pourtant je savais que c'était mon arrière-grand-père sans voir son visage c'etait trouble ...
Et quand j'ai voulu le toucher, je suis tombée dans le cercueil et dès l'instant où il s'est refermé je me suis réveillée.
Et depuis ce jour-là , je fais ce cauchemar 3 à 4 fois par semaines depuis 10 ans, ça commence à être extrêmement fatigant sachant que j'ai déjà beaucoup de mal à dormir (je dors maximum 3 h par nuit) donc voilà ... J'espère que vous m'avaient comprise & j'espère avoir vos avis.
Merci a tous ceux qui liront ce sujet
Meme reve depuis 10 ans
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: Meme reve depuis 10 ans
<< j'ai vu un cercueil, je m'en suis approchée et là j'ai vu que c'était mon arrière-grand-père>>
Quand nous rêvons d'un cercueil, nous nous rappelons notre mortalité
Nous pouvons aussi nous réconcilier avec la mort d'une relation et avec des sentiments de perte
La rédemption, la résurrection et le salut sont tous personnifiés par le cercueil
Rêver que l'on est prés (proche) de quelqu'un ou de quelque chose indique que l'on est sur le point de reconnaître cette proximité dans notre vie éveillée; Nous devenons plus sensibles et sommes davantage habiles à nous adapter à toutes les situations
Rêver d'un défunt, signifie parfois qu'il a un message à délivrer