petit homme qui porte du fromage

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ines
Messages : 13
Inscription : 22 nov. 2006, 15:12

petit homme qui porte du fromage

Message par ines »

Bonjour,
Au risque pour passer pour une dingue (en même temps là  je me pose la question) je vais vous raconter un fait récurrent dans mes rêves, je ne me souviens pas bien de mes rêves, juste des sensation sauf cet étrange personnage qui ponctue chacune de mes nuits.
Si vous pouvez m'aider à  comprendre ce que ça veut dire, ça me soulagerait.


Le plus souvent, quand je me réveille, alors que mes rêves sont assez long, je ne me souviens que d'un petit homme chauve qui se promène devant moi avec une tranche de fromage(vous voyez les tranches de fromage plastique pour hamburger) dans chaque main.

Il y a deux nuit, je vois ce gars avec du fromage et il me dit "j'ai fait une petite place pour les tranches de fromage" puis il me présente sur un plateau le fromage en losanges et lui dit en les montrant qu'elles ne le protègeront pas.

Mais cette nuit c'était encore plus dingue: toujours ce petit homme chauve et cette fois ci il a des tranches de fromage sur la tête et il me dit un truc du style "je porte le fromage, il ne me porte pas"


s'il vous plait, si vous avez une interprétation
Répondre