besoin d'avis

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Mariaa

besoin d'avis

Message par Mariaa »

[size=18]Bonsoir, a tous

Désoler pour les fautes

Alors voilà  vous allez trouver sa bizarre mais donc voilà  au mois de juin, juillet j'ai fait un rêve (1 er) :
ou j'était enceinte je touchait mon ventre et je me disais congolais- algérien et le père de mon enfant et moi on annonçais ma grossesse (3 mois de grossesse) à  ma mère qui n'était pas très contente.
Mon copain ma dit on fait quoi et je lui disais on va ce battre cherche un appartement. Quand on était dans l'appartement il me touchait mon ventre et me demandais qui j'aimais le plus je lui disais mon future bébé... il était dégoûter et je me rattrapais en lui disant toi parce que tu m'as fait le plus beau cadeau au monde.
Mon rêve ce termina sur c belle parole.

Ce deuxième rêve je les fais quelque mois après.

2eme rêve :
J'ai rêver en gros du même garçon.
J'ai rêver que j'étais dans ma voiture avec ce garçon on sembrasai et il sortais je commençais à  parler à  mes copine et elle me disait viens on va à  son mariage je n'étais pas très chaude mais je leur disais quand même oui.
Je me retrouve dans un appartement ou je me préparait pour le mariage ma copine aussi. Le marier et arriver pour convaincre un jeune garçon de venir. après on ce retrouve le marier (il s'agit du mec avec qui je sort, celui que j'ai embrasser au début du rêve), le garçon et moi dans le salon on discute et je lui et dit " pk chez vs vs marier entre vous..." il m'a dit " arrête tu dis n'importe quoi. Qui tu connais qui fait ?? " je ne répondais pas et il relançait la même question et je lui ai répondu en criant " TON MARIAGE ".
Bref au dernier moment je me suis changer et habiller avec une tenu traditionnel de chez lui qui m'avais offert. Quand je suis arriver à  la salle je lui et dit que c'était terminer entre lui et moi parce que moi j'était prête à  me battre pour lui... en gros je lui et fait une déclaration d'amour. Lui il m'a dit je savais pas que tu pensais sa, je vais me battre.
Mon rêve ce termina sur sa.

Excuser moi pour la longueur

Je voulais savoir quand penser vous ?

(il met déjà  arriver de faire des rêve qui ce réalisais mais pas de A à  Z)[/size]
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Merci de clarifier afin d'être mieux comprise...Qui se marie, et avec qui ? :roll: J'avoue avoir du mal à  suivre le fil de cette histoire embrouillée !
Cyclopea
reveur d'Or

Message par Cyclopea »

Bon Jour "Mariaa", bienvenue parmi nous. Le fait que vous sachiez faire des fautes est d'entrée honnête, car lire certains écrits ça devient difficile. :wink: Et le vôtre tout autant lors de sa seconde phase. "Ce qui se conçoit, s'énonce clairement" :o
° Lors de votre premier rêve vous sentiez-vous homme ou femme quoiqu'enceinte ?
:arrow: La suite de votre récit met en exergue une dualité sentimentale. Vous semblez ne pas faire de différence entre amour parental pour ses enfants et l'amour que l'on peut avoir vis-à -vis d'un (e) compagnon (e). Pourtant les relations avec l'un et l'autre ne sont pas du même ordre. Loin s'en faut.
*** La récurrence/la redite d'un rêve souligne que votre SUBCONSCIENT frappe/cogne votre INCONSCIENT afin de vous faire comprendre <CONSCIENCE> de choses à  comprendre et ce depuis longtemps.
° Comprenez-vous ce que je vous propose ?
- - - - - - - - - -
De quel garçon parliez-vous précédemment ? Votre amant/votre compagnon/votre enfant ?
:arrow: La voiture nuitamment représente notre véhicule <corps physique> que l'on conduit ou non, suivant la place que nous occupons. Dans VOTRE voiture cet homme ‘inconnu' et vous vous embrassiez ? Expression de désirs cachés/tus. Après tentez d'éclaircir vos dires, car on ne sait plus qui est qui.
Désolée, relisez-vous, même s'il demeure des fautes il serait pertinent que l'on puisse comprendre votre récit.

Cela dit, cordialement vôtre et bonne fin de dimanche :) :) :)
Mariaa

dsl

Message par Mariaa »

le garçon que j'embrassai dans la voiture et aussi le même homme qui va ce marier avec une autre femme
Mariaa

Re: dsl

Message par Mariaa »

[quote="Mariaa"]le garçon que j'embrassai dans la voiture et aussi le même homme qui va ce marier avec une autre femme[/quote]

En faite le mariage était un mariage arranger par c parent il devait ce marier avec une autre et mes copine voulais aller a son mariage.

Je sais pas si pour vous sa devient un peu plus claire
Mariaa

Message par Mariaa »

[quote="Cyclopea"]Bon Jour "Mariaa", bienvenue parmi nous. Le fait que vous sachiez faire des fautes est d'entrée honnête, car lire certains écrits ça devient difficile. :wink: Et le vôtre tout autant lors de sa seconde phase. "Ce qui se conçoit, s'énonce clairement" :o
° Lors de votre premier rêve vous sentiez-vous homme ou femme quoiqu'enceinte ?
:arrow: La suite de votre récit met en exergue une dualité sentimentale. Vous semblez ne pas faire de différence entre amour parental pour ses enfants et l'amour que l'on peut avoir vis-à -vis d'un (e) compagnon (e). Pourtant les relations avec l'un et l'autre ne sont pas du même ordre. Loin s'en faut.
*** La récurrence/la redite d'un rêve souligne que votre SUBCONSCIENT frappe/cogne votre INCONSCIENT afin de vous faire comprendre <CONSCIENCE> de choses à  comprendre et ce depuis longtemps.
° Comprenez-vous ce que je vous propose ?
- - - - - - - - - -
De quel garçon parliez-vous précédemment ? Votre amant/votre compagnon/votre enfant ?
:arrow: La voiture nuitamment représente notre véhicule <corps physique> que l'on conduit ou non, suivant la place que nous occupons. Dans VOTRE voiture cet homme ‘inconnu' et vous vous embrassiez ? Expression de désirs cachés/tus. Après tentez d'éclaircir vos dires, car on ne sait plus qui est qui.
Désolée, relisez-vous, même s'il demeure des fautes il serait pertinent que l'on puisse comprendre votre récit.

Cela dit, cordialement vôtre et bonne fin de dimanche :) :) :)[/quote]

1er reve :

je me sentais enceinte... épanouie comme jamais et heureuse comme jamais ne l'avais été, et presser de voir cette enfant.
J'étais heureuse, joyeuse.

J'aimais cette enfant comme jamais le pure bonheur

Dans le deusième reve :
J'aimais mon copain comme jamais je n'avais aimer un autre mec
Répondre