Bonjour, nouvelle, j'ai un rêve qui me trotte dans la tete..

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

malycia

Bonjour, nouvelle, j'ai un rêve qui me trotte dans la tete..

Message par malycia »

depuis que je l'ai fait, soit 2 jours...

J'ai donc trouvé quelque interprétations sur le net, mais aucune qui me convaint en fait,

je viens donc vers vous....:-)

En fait tout ce dont je me souviens, c'est que je meurt, mais comme je part vite ( je ne connait pas la cause de ma mort) et bien j'ai le droit de revenir 3 jours en vie, afin de dire adieu à  mes proches...
Une fois avoir dit au revoir à  tout le monde, le dernier jour arrive et je meurs une seconde fois...

je ne peux pas expliquer plus, c'est tout ce dont je me souviens.....:-(

Mais ça me tracasse pas mal en fait...

Auriez vous une idée??

Merci de votre aide!!!!
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Mourir : symbole de peur de l'inconnu
:?: Vous vous voyez mourir : vous mourez à  une ancienne vie, à  une ancienne conscience, et vous vous préparez à  une nouvelle, encore plus grande

:arrow: résurrection : symbole de renaissance
:?: Si vous voyez se réveiller un mort : la joie de vivre revient

:?: Un cadavre qui réssuscite : le paradis perdu renaît, et vous retrouvez votre personnalité

Quand un départ est vécu comme un moment douloureux, avec cérémonie d'adieux, etc.., c'est le signe d'une harmonie dans votre famille, dans votre couple qui va durer longtemps
malycia

Message par malycia »

:D merci beaucoup!! c'est bon signe donc!!! :lol:

merci de votre réponse!! je ne manquerai pas de revenir sur ce forum!!;-)
Cyclopea
reveur d'Or

Message par Cyclopea »

Bon Jour "malycia" et bienvenue parmi nous. <malicieuse> :roll:
:arrow: Se voir morte en rêve, exprime une renaissance.
:arrow: Le 3, nous n'allons pas en faire moult pages pour prétendre vous initier à  ce nombre. Ici ce 3 représente le triangle équilatéral qui dit ‘ésotériquement' ICI et MAINTENANT . C'est d'ailleurs la raison pour laquelle un seul œil en son sein exprime un monde discret. :wink:
*** Souvenez-vous toujours que la Bible est un livre hermétique écrit par des philosophes, époque après époque et dont des théologiens ont ‘sanctifié' les dires afin d'évangéliser le plus possible de monde sur la planète. Dans le NT <nouveau testament> Jésus meurt plusieurs fois (chemin de croix) avant d'être crucifié sur le Golgotha <mont de la révélation et de la résurrection> !
*** Que vous désiriez dire au revoir aux vôtres semble souligner que pour vivre vos propres options, vous devrez vous détacher d'un passé. <sans pour cela le renier> .
:arrow: Votre voie semble se dessiner à  l'intérieur de vous sans les inféodations antérieures
:idea: :idea: :idea: Ce rêve est positif car votre SUBCONSCIENT semble vous dicter de prendre en mains votre devenir.
Très cordialement vôtre... :) :) :)
Répondre