bonjour,
depuis 3 ans et demi à peu près j'ai un tatouage sur l'épaule droite qui représente un ankh ( croix égyptienne) avec une rose rouge bien ouverte au pied de la croix et l'initiale du prénom de mon mari sur la continuité d'une tige de la fleur donnant sur un bouton de rose fermé et cette nuit j'ai rêvé que ce tatouage n'était plus sur mon épaule, à la place j'avais quelques points noirs. Ces points ont ensuite disparu et le tatouage est réapparu avec une feuille plastique par dessus comme pour le protéger. Quand j'ai enlevé cette feuille toute l'encre du tatouage a coulé pour dispâraitre totalement. Ma peau à ce niveau là était intacte mais elle me faisait mal quand j'y touchais ou posais un vêtement dessus. D'après vous que peux signifier ce rêve avec mon tatouage
tatouage qui disparait
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=> Selon le dessin, l'animal, ou l'objet tatoué, vous prenez conscience soit de l'image que vous avez de vous-même, soit du désir d'identification à ce que vous admirez le plus
Si le dessin disparaît, en rêve, vous perdez confiance en vous et vous n'aimez pas l'image que vous avez de vous ou que vous donnez aux autres
=> Une peau abîmée (bouton, blessure, etc) : vous êtes dans une période de malaise vis-à -vis des autres, et vous n'aimez pas votre image (c'est-à -dire l'image que vous leur donnez)
=> Des démangeaisons ? Vous êtes susceptible et nerveux
=> Des démangeaisons ? Vous êtes susceptible et nerveux