Mort de la mariée

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

deva76

Mort de la mariée

Message par deva76 »

Bonjour
Je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais avoir votre avis sur mon rêve qui m'a marqué. Cela se passe pendant un mariage, je ne me souviens pas du passage à  la mairie, à  l'église et je n'ai pas vu les mariés. Par contre quand j'étais arrivé à  la salle des fêtes, j'ai appris que la mariée était décédée sans savoir de quoi ou comment. On nous a demandé de tout de même profité du repas. Je me souviens que dans le fond de la salle j'ai vu une femme que je connais ( qui dans la vie réelle, se plaint toujours de tout et dont son mari avait dit au mien que si il y avait pas leur fils, il la quitterait). Elle était en bout de table avec d'autres femmes, elle n'avait pas l'air joyeuse. Son mari était de mon côté de la salle et il buvait et riait. Puis d'un coup la salle des fêtes était vide et je voyais le marié, assis sur un banc, il avait la tête dans les mains et il pleurait son épouse et je ressentais de la tristesse pour lui et j'entendais des gens dire " à  peine marié, déjà  veuf ". Je me suis réveillée à  ce moment là .
D'après vous, qu'est ce que ça veut dire ? Merci
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Voir quelqu'un d'autre que soi se marier peut indiquer un sentiment d'infériorité : on est l'invité(e), pas le (la) marié(e)

:!: Un mariage dans un rêve indique souvent que deux aspects particuliers de nous-même devraient s'associer. Par exemple, que l'intelligence et les sentiments ou peut-être les côtés pratique et intuitif puissent s'unir.

:idea: Assister à  un mariage indique que l'on est conscient d'un tel rapport;

:idea: Spirituellement, rêver à  un mariage signifie qu'un processus d'intégration doit s'effectuer. Premièrement les côtés masculin et féminin de votre personnalité doivent s'unir; Ensuite les côtés physique et spirituel doivent s'harmoniser;
:!: Cette harmonisation est connue sous le nom d'union mystique

:?: Si le marié pleure son épouse décédée _ le jour-même de son mariage _ c'est que l'harmonisation (union mystique) n'a pas eu lieu. Les côtés masculin et féminin de votre personnalité ne sont pas unis.

:!: Cet homme (le marié veuf), c'est une facette de vous-même, et votre rêve vous délivre ce message :
:idea: Vous êtes à  la fois pile et face; vous gagnerez à  vous unifier.
Répondre