Bon Jour chère "reve1111" ;

J'ai bien reçu votre 1er message, donc vous avez mon bon courriel. Etes-vous certaine de bien avoir mémorisé mon lien ?

-

Le phare (que je vois bien) a une forme phallique et ne pas oublier qu'il est une lumière dans la nuit <toujours en mer ‘eau'> il a un rapport direct avec nos émotions et la nuit avec notre monde intérieur ténèbreux.

L'acte de photographier correspond à vouloir figer définitivement un moment, des personnes, un paysage. C'est la preuve d'un instant T.
*** les lignes rouges, puis blanches, sont-elles horizontales sur la construction même, ou sont-elles en fond de décor
*** N'oubliez jamais que les sentiments ressentis lors de nos rêves <ici plutôt agréables> évoquent nos états d'âme du moment.

La personne que vous voulez extraire du champ de votre photo ressemble à s'y méprendre à ‘Vénus sortant de l'onde' de Botticelli....(référence à la féminité pure, car elle naît de la mer et s'offre dans une ‘ coquille St-Jacques'.
*** Vouloir l'extraire de votre cadrage semblerait indiquer que vous ne souhaitez pas vous souvenir de l'époque de votre adolescence durant laquelle l'enfant devient femme

Les vêtements représentent une seconde peau corporelle, ils indiquent également souvent nos âges, nos origines sociales....

Le beige quant à lui représente l'élégance ‘intérieure de l'âme' comme la discrétion. Cette couleur était d'ailleurs portée chez les femmes de l'aristocratie.

L'amie ici peut être votre propre reflet, où se mêle le besoin d'être choyée, sans avoir à l'exprimer ou à le demander ‘fort'. (obssession dejà devant remonter dans le temps).

La photo que vous enregistrez DEFINITIVEMENT semble correspondre au taébleau de votre rêve intérieur d'un couple harmonieux.
*** Il est intéressant de souligner que très souvent l'eau habite vos rêves. < Bord de falaise = précipice dangereux> , phare, mer etc....
Voyez si cela trouve un écho en vous amie.
Bon dimanche. Excellent journée. A tout bientôt.