Depart rater!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sall
Messages : 2
Inscription : 12 déc. 2006, 09:43

Depart rater!

Message par sall »

Bonjour a tous et a toutes;

Voila j'ai fait un reve cette nuit, et je voudrais en avoir l'interprétation.

Je me prépare pour partir en voyage en Egypte avec mon fiancer, je suis chez mes parents, je prends ma carte d'identiter car je n'ai pas de passeport.
je fais mon sac et mes parents me donne un enorme collier rouge en pierre, que je mets dans mon sac à  dos. Me voici prête et j'attends dans le salon. Puis mon fiancer arrive dans une voiture mais il n'es pas seul. Il ya deja 3 enfants (des adolescents) dans la voiture. Je sort de chez mes parents m'approche de la voiture, ouvre la porte et je suis a peine monter qu'il demarre et je tombe a terre et il s'en va s'en se rendre compte que je ne suis pas dans la voiture. je pleure, je me retourne et je vois mon pere dans le jardin assi sur une chaise et il ne dis rien. Je me releve et j'ai les mains égratinés. Je retourne chez mes parents et m'apprete à  le rappeller, mais au meme instant il revient en voiture et cette fois ci la voiture es pleinne d'enfants il n'y plus une place pour moi. Je lui demande pourquoi il y a autant d'enfants. Il me repond qu'il les emmene a un match de foot à  Paris 13ème et que se n'est qu'un détour. Je suis en colere et je décide de mettre les enfants de le coffre de la kangoo et on part. Avec son detour on rate le depart à  l'aéroport. Et je ne lui parle plus car il ne m'a pas prevenu de se changement de plan. Et là  je me reveille.
Avatar de l’utilisateur
ROSA ALBA
Messages : 125
Inscription : 12 juil. 2006, 22:46

Message par ROSA ALBA »

sall, j'ai limpression que votre fiancé ne correspond pas au modèle d'homme que vous avez assimilé en observant la vie de couple de vos parents, bref il n'est pas ce que vos parents sciemment ou pas vous ont appris sur les hommes.

En vous mariant avec lui, vous avez une vision de votre avenir, de votre vie commune et là , je crains que vous n'attendez pas du tout la même chose de la vie que votre fiancé.
Il fait des projets, dont il ne vous parle pratiquement pas et quand vous les découvrez vous vous rendez compte que vous ne les approuvez pas tout à  fait...

Je vous sens engoissée à  l'idée de votre avenir avec lui...
sall
Messages : 2
Inscription : 12 déc. 2006, 09:43

Message par sall »

Salut Rosa Alba;

je suis contente d'avoir eu cette interprétation, quoi que je ne soit pas tout à  fait d'accord avec l'ensemble de vos propos.

Vous dite que "Votre fiancé ne correspond pas au modèle d'homme que vous avez assimilé en observant la vie de couple de vos parents, bref il n'est pas ce que vos parents sciemment ou pas vous ont appris sur les hommes."

Ce qui est tres vrai car dans ma famille nous sommes musulmans et dans la sienne ils sont tous catholiques. Mais l'amour n'a pas de religion, et ma famille et la sienne nous ont acceulli les bras ouverts et nous donne leur bénédiction.

Par contre quand vous dite:
"En vous mariant avec lui, vous avez une vision de votre avenir, de votre vie commune et là , je crains que vous n'attendez pas du tout la même chose de la vie que votre fiancé.Il fait des projets, dont il ne vous parle pratiquement pas et quand vous les découvrez vous vous rendez compte que vous ne les approuvez pas tout à  fait...Je vous sens engoissée à  l'idée de votre avenir avec lui..."

Alors là  je m'insurge car cela fait maintenant 9ans que nous sommes ensemble et nous batissons notre avenir en commun, nous sommes trés proche voir meme un peu trops complice au yeux des autres. Notre couple est fort car justement nous mettons un point d'honneur à  communiquer. Car pour nous un couple peux fonctionner et durer que si bien evidement il y a de l'amour mais aussi communication et confiance. Nous projetons de nous marier dans 1 an. Et cela ne m'angoisse pas le moins du monde. Bien au contraire.

Mais je te remercie de cette interprétation car c'est la premiere fois que quelqu'un interprete mes reves et je t'en remercie.
Répondre