Tu crois que c'est le paradis, mais non, non!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sonia17
Messages : 1
Inscription : 12 déc. 2006, 20:12

Tu crois que c'est le paradis, mais non, non!

Message par sonia17 »

Je suis à  la plage avec ma mère, visiblement à  l'étranger. Le soleil chauffe ma peau et l'eau, si peu profonde est à  température idéale! C'est le paradis, le cadre est magnifique: soleil, mer, palmiers...
Je me baigne, à  côté de ma tendre maman, qui apprécie tout autant que moi le moment. En position horizontale, face contre sable, les vagues nous ramènent progressivement vers la plage.
Lorsque mes cuisses commencent à  toucher le sable, à  cause du trop peu de profondeur, je me rends compte que le sable s'est transformé en verre pilé. Le courant me fait alors glisser sur les bouts de verre. Je sors de l'eau en sang; une fois debout sur la plage, je baisse la tête pour regarder mes cuisses, et je m'aperçois que des bris de verre se sont logés sous la peau et aussi à  la surface de ma peau.
Répondre