Des cris dans mon ordinateur

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

linou03
Messages : 34
Inscription : 21 mars 2006, 17:49

Des cris dans mon ordinateur

Message par linou03 »

Je suis devant mon ordinateur, je commence à  mettre de la musique : " le moulin rouge " Donc je chante du début jusqu'à  la fin " voulez-vous couchez avec moi ce soir ? .... " Je chantais en imitant une salope. En l'imitant, je commence à  faire " Dadadadada .... " Je chantais avec un grand sourire en faisant semblant d'avoir un micro et d'être une salope car je me foutais de sa gueul.

Tout à  coup, après avoir imiter une des chanteuses, j'entends pleins de petites filles qui commencent à  crier dans l'ordinateur. On aurait dit qu'elles demandaient de l'aide. J'ai su tout de suite que c'était pleins de petites filles emprisonnée qui souffraient énormément.

En me réveillant, mon coeur battait fort et j'ai pensé directement à  moi lorsque j'avais entendu les petites filles. Je savais que je m'étais en fait remémoré une grande souffrance.
Avatar de l’utilisateur
ROSA ALBA
Messages : 125
Inscription : 12 juil. 2006, 22:46

Message par ROSA ALBA »

lilou, vous avez donc bien entamé l'interprétation de votre rêve, c'est bien, souvent le rêveur (avec un peu de savoir su la symbolique des songes) peut lui-même s'aider et trouver la signification de son rêve, déjà  cela permet de mettre le doigt sur le problème...

Je pense que vous vous faites du mal suite à  vos expériences traumatisantes, il faudrait que vous trouviez un moyen d'exorciser ce mal qui vous a touché, afin de vos permettre de tourner la page et de vous épanouir enfin. Cela peut sembler banal, mais vous en sortir demandera beaucoup d'efforts de votre part, proportionnellement à  la force du traumatisme.

Trouvez quelqu'un de grande confiance pour en parler, histoire de "recracher le poison".
linou03
Messages : 34
Inscription : 21 mars 2006, 17:49

Salut

Message par linou03 »

Merci pour votre réponse. J'en prends vraiment bien compte, sutout sur ce que vous avez dit à  la fin. C'est vrai que je devrais en parler correctement de ce que je ressens dans mon coeur.
Répondre