Ma copine rêve qu'elle me trompe!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

thevirus
Messages : 3
Inscription : 09 déc. 2006, 01:27

Ma copine rêve qu'elle me trompe!

Message par thevirus »

Coucou je me fais un peu de soucis parce que ma copine rêve qu'elle me trompe avec un gars mais elle ne voit pas qui c'est et qu apres elle se sentait tres mal jusqu au point de vouloir mourir ou plutot de ressentir un état de "mort"...

Le sujet de l'infidélié est très présent dans notre couple (même s'il n y a jamais eu d'infidélité du moins je crois...). Justement avec ce rêve voudrait-elle me faire comprendre quelque chose qui s'est passé mais qu'elle ne m a jamais dis ou est-ce un rêve "prémonitoire" c'est à  dire que quelque chose pourrait se passer ou est en phase de se passer?

Aidez nous à  comprendre svp!
Neo
Messages : 2
Inscription : 09 déc. 2006, 00:46

Message par Neo »

Fais gaffe à  toi mon pote :o !
thevirus
Messages : 3
Inscription : 09 déc. 2006, 01:27

Message par thevirus »

Oui mais est-ce que qqun peut m endire plus svp??
speed6921
Messages : 7
Inscription : 08 déc. 2006, 18:20

le rêve de ta copine...

Message par speed6921 »

D'après moi, étant donné que tu dis que c'est un sujet très présent dans votre couple... souvent nos peurs (voilà  pkoi elle ne voit pas son visage) alimentent nos rêves et ce inconsciemment... Elle rêve qu'elle est en "état de mort" ensuite, car cela doit être contre ses valeurs d'agir ainsi...Si cela arriverait, c'est l'effet que ça lui ferait...

Peut-être que cette peur est tellement forte chez ta copine qu'elle brime sa confiance en elle??? Évaluez le niveau de confiance entre vous et de vous-même et je suis certaine que son rêve disparaîtra comme il est venu...

Est-ce que tu comprends ce que je veux dire?

Espérant t'avoir éclairé...bonne fin de journée!
Vanessa
Répondre