mon ex avec un bébé ...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nanoueee
Messages : 14
Inscription : 04 juil. 2006, 15:48
Localisation : st tropez

mon ex avec un bébé ...

Message par nanoueee »

bonjour, bonsoir a tous

J' ai fais il y' a quelque jour ce reve:
je suis dans la maison de ma grand mère ( je précise que je ne l' apprécie pas du tout ) je suis dans une des chambres de la maison et j' essaye tout un tas de t shirt, un seul retient mon attention c' est un corsé sans bretelles noir et blanc, je continue mes essayage, ma petite soeur arrive d ans la chambre et me dis: vite G tappel ( je nommeré mn ex G)
je lui dis atten jarrive dis lui jarrive, et dans mon reve elle reviens sans cesse et me dis que G m'attends.
J eme décide a arrété mes essayages et me dirige vers le salon je vois mn pere, ma mère, des membres de sa famille, et lui assis sur un canapé avec un nourrisson dans ses bras je pense je suis meme sur que c'etatit une petite fille.
ce qui m' a troublée dans mon reve et le regard qu' il avait quand je suis arrivé dans le salon, je crois que dans ce reve le nourisson était notre enfant.

' je précise qu j' ai 23 ans, je travaille dans le pret a porter, et si je ne suis plus avec lui c a cause de la distance
merci de votre aide, bonne journée ou soirée a tous
amicalement
NANOUEEE
Répondre