Plusieurs petits rêves

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Tessa
Messages : 1
Inscription : 13 déc. 2006, 16:29

Plusieurs petits rêves

Message par Tessa »

Bonjour,
J'ai rêvé que je visitais la maison d'une amie, qui dailleurs a mis sa maison en vente dans la réalité. Sa maison était immense, un très grand jardin, je ne me rapelle plus comment il était, je crois qu'il y avait une cour en pierre, avec des cailloux, et je voyais des grandes portes, entrouvertes, dans lesquelle c'était tout noir et je lui ai dit " Je deteste laisser les portes ouvertes moi, ça me fait peur" Ensuite je suis entrée dans sa maison, je ne me rapelle plus trop comment c'était, mais il y avait des pièces sombres et d'autres claires. Beaucoup de pièces, Une maison qui fait peur de s'y retrouver seule.
J'ai aussi rêvé qu'un garçon était chez moi, un garçon à  qui je plait, et il ouvrait le frigo en prenant des fraises et en disant qu'elle étaient toutes molles. Ensuite je l'ai revu dans un autre rêve, je mangeait un mikado (biscuit) et il n'y en avait plus, j'ai croqué la moitié et je lui ai donné car j'ai eu l'impression que tout le monde me regardait l'air de dire "donne lui". Il a été gêné et moi aussi. Dans les 2 cas, il était dans mes rêves, avec un rapport de nourriture.

J'ai aussi rêvé que j'était dans une soirée, et que je me retrouvais les seins nus, et j'essayais de me cacher..

Ca m'interesse beaucoup de savoir ce que veulent dire mes rêves. Essayez de m'éclairer.^^
Bonne journée
Répondre