rêvé d une boule cristal
Modérateur : ROSA ALBA
rêvé d une boule cristal
Bonjour, j'ai rêve que ma boule de cristal tomber sur le sol, puis rouler et en s'arrêtant, je vis quelle avais une féllure.
Si quelqu'un peut m'interpréter se rêve je l en remercie d'avance.
Pour information, j'ai rêvé qu'un pendule égyptien en bois se briser, est ce une signification semblable ou bien autre.
Merci.
Si quelqu'un peut m'interpréter se rêve je l en remercie d'avance.
Pour information, j'ai rêvé qu'un pendule égyptien en bois se briser, est ce une signification semblable ou bien autre.
Merci.
- Cyclopea
- reveur d'Or
Re: rêvé d une boule cristal
Bon Jour quote="phenix15"
Si vous avez dans la vraie vie une boule de cristal, vous devriez avoir la réponse à vos questions
Trêve de plaisanterie, la boule de cristal n'est qu'un support, comme les cartes, tandis que le pendule 'agirait' sous l'influence de notre propre fluide, en synergie avec les lois qui nous entourent. <Se méfier de ces pratiques entraînant des certitudes souvent dangeureses, pour soi et pour autrui : tant que cela reste un jeu... c'est bien> !
Le fait que cette boule soit fêler, votre support se trouve altéré - simplement, c'est une peu comme les veines existant dans les pierres.
Quant au pendule, lui aussi se brisait, étant donné qu'il était en bois <matière demeurant vivante> soulignerait que vos tentatives de pratiques ne seraient peut-être pas bonnes pour vous.
Vous interrogez vos supports et vous verrez s'ils vous répondent.
Les rêves ne sont pas de la voyance, ils sont le travail de notre psychisme <tous étant UNIQUES/SINGULIERS et PARTICULIERS>. Nous ne sommes pas des humains de papier auxquels nous faisons à tous les mêmes réponses. Cela c'est du charlatanisme. Certaines personnes sont douées en prémonition, or cette disposition se révèle dans la prime enfance.
Envisagez-vous ces arts <divinatoires> comme future profession ou comme simple jeu ?
Cordialement vôtre.

Cordialement vôtre.
Bonjour, e, tout premier point je vous remercie d'avoir répondus aussi promptement.
Je n'envisage ni comme métier, ni comme jeu, je dirai juste, que cela est venus a moi, je ne sais encore pourquoi. Je ne peut tout vous dire par message car cela serais trop long et personnel.
la seule chose dont je suis sur, c'est que la vie offre bien des surprises. Celui ou celle qui sait tiré expérience du passé, peut avancer m^me si cela a étai plus que douloureux. A la personne de savoir si elle veut avancer ou bien vivre dans le dénie de la réalité.
Cordialement.
Je n'envisage ni comme métier, ni comme jeu, je dirai juste, que cela est venus a moi, je ne sais encore pourquoi. Je ne peut tout vous dire par message car cela serais trop long et personnel.
la seule chose dont je suis sur, c'est que la vie offre bien des surprises. Celui ou celle qui sait tiré expérience du passé, peut avancer m^me si cela a étai plus que douloureux. A la personne de savoir si elle veut avancer ou bien vivre dans le dénie de la réalité.
Cordialement.
- Cyclopea
- reveur d'Or
pas de soucis.......
Je partage tout à fait votre avis sur les bénéfices à tirer de nos expériences passées, et encore plus le fait que vous ne vouliez pas vous dévoiler ici... N'oublions jamais que l'électronique est peut être une meveilleuse chose quant à la diffusion de la culture en général, pour le reste je demeure sceptique, comme Vous.
Le choix de votre pseudo ne semble pas anodin : Car ce volatile renaît toujours de ces cendres .
Belle journée à Vous et cordialement vôtre.
Belle journée à Vous et cordialement vôtre.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: rêvé d une boule cristal
[quote="phenix15"]Bonjour, j'ai rêve que ma boule de cristal tomber sur le sol, puis rouler et en s'arrêtant, je vis quelle avais une féllure..[/quote]
Cristal : Symbole des pouvoirs, de l'intuition, et divination du rêve
Rêver d'objet en cristal prouve une parfaite lucidité sur vous et sur les autres. Grande ouverture, grande évolution
--------------------------------------------------------
Votre quotidien va être bouleversé par une nouvelle faisant l'effet d'une bombe. Tout va changer brusquement !
- reveur d'Or
Le cristal peut aussi s'apparenter au verre, en rêve... Dans ce cas, s'il n'y a qu'une fêlure, et non pas une brisure totale, il reste un espoir de réparation!
le verre cassé, empilé, est signe de réconciliation, aprés une brouille ou même une longue séparation.
Votre inconscient a choisi l'image du verre brisé, à la fois poétique et intense, pour mettre en scène votre douleur et vous pousser à changer , pour votre bien
Bah j'avais quitté le forum pour prendre un peu de recul et réfléchir sur mes rêves. J'ai franchement appris à mieux me connaître de cette façon! Je m'étais dit que je n'avais plus grand chose à faire ici, surtout que ça devenait une petite obsession.
Bien sûr, le temps a passé et ce paradis spirituel m'a manqué, prise de nostalgie.
Il faut dire que les choses ont changé.
Je veux bien retrouver mon vieux papy à la chandelle.
Bien sûr, le temps a passé et ce paradis spirituel m'a manqué, prise de nostalgie.
Il faut dire que les choses ont changé.