Cauchemar que j'ai fait cette nuit :cry:

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

miss-italiana25

Cauchemar que j'ai fait cette nuit :cry:

Message par miss-italiana25 »

Bonjour,

voila j'ai fait un cauchemar vraiment spécial : je gardais une jeune fille blonde, nous somme dehors en pleine ville et tout d'un coup elle pars en vélo a toute allure, impossible de la rattraper, et se fait renverser. Lorsque j'arrive pour voir ce qu'il se passe, je tombe dans un zone industrielle déserte et un homme cherche a me tirer dessus, je rentre dans l'une des usines et là  je retrouve une petite fille que j'ai l'habitude de garder que je prends dans mes bras pour la cacher. Une fois dans un coin je vois qu'elle est blessée car elle me montre qu'un morceau de mâchoire se décroche tout facilement en me le tendant dans la main, mais pas de sang ni de dents, je vois juste ce morceau de mâchoire dans ma main. Pour finir je commence a crier et a appeler au secours et je repars en courant avec elle dans mes bras.
Ce rêve m'a vraiment perturbé et je comprends pas pourquoi ce rêve ...
Répondre