Juste pour le plaisir de la lecture, un vieux rêve dont je me souviens vu que je le raconte très souvent et dont je ne demande pas d'explications, ou de descriptions a moins que cela vous fasse plaisir, juste pour le plaisir des yeux.
Un cheval veux me pénétrer , j'en ai envie mais une partit de ma raison me dis "arrête, c'est un cheval tu ne peux pas faire ça" là il s'en va , je me lève, je suis dans un monde qui ne m'appartiens pas, comme si j'étais dans un monde parralèle en quelque sorte. La femme du hara me regarde de l'autre côté des barrières, j'étais allongé sur une serviette, donc je me lève et vais a sa rencontre, nous parlons de tout et de rien. elle a des cheveux gris, et une bonne vielle peau de vielle, un visage bienveillant, des créature imaginaire de partout, des chevaux multicolore avec des ailles, des loups , et d'autre chose dont je ne me rappel plus. D'un coup, les animaux me dirent : viens , on va te faire visité, ils étaient devenue mes amis. Je chevaucha un loup et il se mis a courir hors du hara, d'autre animaux nous accompagnère. C'étais un instant très étrange, Je senté le vent, j'étais recourbé vu que ça allais vite, comme si j'étais sur une moto croisé avec la sensation d'être sur un cheval. Il y avais une prairie, de l'herbe verte très verte verdoyante , c'étais un monde "féerique" il y avais des couleur partout, le ciel était bleu et l'herbe si verte.. Je regarde la mer et le sable, nous devions être sur une falaise d'un coup je vois la mer ce retiré , j'an fais donc la réflexion a mes amis animaux. Le loup dis "Mon dieu! c'est la marré" quelqu'un d'autre dis "Il arrive!" le loup me dis "Tu dois partir d'ici tout de suite" Alors, il ce mis a courir très vite, ils étaient paniqué je m'accroché et je demanda pourquoi mais dans la panique personne ne me répondit. Le ciel s'assombrit et je vis un vaisseau spatiale débarqué sur le monde féerique de mes amis. C'étais "les humains" on pris donc la fuite dans l'autre sens, une grande ombre plané sur la belle prairie de mon rêve désormais. ------------------
Je me retrouvais dans une benne a cadavre, il jeté les corps de mes amis qu'il avait tué , je pleuré et j'étais folle de rage, j'hurlé, mais le principale, c'étais de m'enfuir j'étais partagé entre la peur et la rage. Je finis par me battre avec quelque matelo de ce vaisseau. Et je me retrouvé dans un long couloir , je courrais très vite j'étais poursuivie, et je pleuré tout en courant. Arrivé au bout je me retrouvé dans un petite pièce, (genre 2foi un placard). Je saisie une télécommande ou il y avait 3 boutons rouge aligné en horizontale : (1 tuez le commandant) ( 2 changé de corps ) Et je ne me rappel plus du 3éme :/ Mais j'ai appuyé sur les deux premier, car je voulais me vengé et si je changeais de corps, j'avais une chance de survivre, car la mort me talonné au fesses, ils arrivé pour me tuez... Donc j'appuya sur les deux , tout en pleurant. ( crève salaud!!! )
L'instant après ( sans coupure dans mon rêve ) comme un flash, Je me retrouvé, face au commande du vaisseau, dans la pièce central je tourné la tête sur ma gauche une collègue, (blonde cheveux attaché) m'engueulé parce que je faisais n'importe quoi, je regardé les commandes et je me dis "merde je ne sais pas comment utilisé tout ça moi!" je lève la tête, il y a un miroir , je peux voir mon reflet, Je suis donc un homme, un peu barbu, des yeux noir, ni trop grand ni trop petit, noir ou marron et je dois avoir 28,26ans. Des cheveux mis long et bleu... ( je suis.. un mec ? ) Puis je me leva pour voir ce que je pouvais faire maintenant. Une panique ce fis entendre, tout le monde bougea dans la pièce quelqu'un dis dans le couloir "le commandant est mort" ! et puis j'entendit "le coupable est dans cette pièce"
Fin du rêve.
L'humanité contre un monde magique.
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Quelques indices pour comprendre ton rêve
<<Un cheval veut me pénétrer , j'en ai envie mais une partie de ma raison me dit "arrête, c'est un cheval tu ne peux pas faire ça" là il s'en va>>
=> Un accouplement avec un animal : vous vous réconciliez avec vos instincts et rejetez une sentimentalité trop sélective
Si les relations y sont interrompues, le rêveur a des inhibitiions dont il n'est pas parfaitement conscient. Souvent, les relations sexuelles peuvent marquer l'intégration d'une partie spécifique de la personnalité
Et donc il faut s'en référer à Jung, qui dit que : la sexualité symbolise l'union des énergies masculine et féminine inhérentes à chaque individu
Cette réunion, cet équilibre de deux forces opposées permet de se développer, de progresser
Si un rêve représente l'incapacité d'établir un lien avec un partenaire, cela peut signaler un déséquilibre de ces énergies et que d'autres comportements inconscients ont pris davantage d'importance
=> Un accouplement avec un animal : vous vous réconciliez avec vos instincts et rejetez une sentimentalité trop sélective