Rêver d'amour et de bien-être

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

saliaa

Rêver d'amour et de bien-être

Message par saliaa »

Bonjour,

Cette nuit j'ai fait un rêve qui change de ceux de d'habitude.
Au début j'ai rêvé être dans le département 93 avec un rappeur pour apparaître dans son clip-vidéo. La ville était très moche est toute grise. Et sans comprendre comment le rappeur s'était transformé en super bel homme et on s'aimait follement, le paysage était magnifique : un grand soleil, une géante piscine, il faisait beau et chaud tout le tps. Je me sentais bien, belle, heureuse, amoureuse, aimé, entouré. Tout était parfait !
Je me souviens que j'avais été me faire faire les ongles dans une toute petite boutique. Une personne m'avait mis des ongles en résine mais elle avait fait exprès de les rater par jalousie. Je les avais donc bien refais. Une amie était là , elle me regardait avec admiration... mon chéri devait nous rejoindre je ressentais son amour pour moi, c'était fort, intense, réconfortant et rassurant.

Pouvez m'aider à  interpréter ce rêve svp, il m'intrigue bcp...
Merci
Répondre