cauchemard

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

debrauk
Messages : 1
Inscription : 15 déc. 2006, 16:21
Localisation : callian 83

cauchemard

Message par debrauk »

voici le reve que j'ai fais cette nuit et qui me met encore mal a l'aise.C'était plutot un cauchemard.

Un couple de retraités, lui plutôt gros, elle insignifiante, sont affairés devant une petite maison aux volets blancs, à  la campagne (dans les vosges)
La femme rentre à  l'intérieur quand soudain la porte se ferme avec violence,
beaucoup de violence.S'en suit une sensation de violence extrème En fait, quelqu'un s'était introduit dans la maison et massacrait la femme puis l'homme qui tentait de la secourir.
Allongée ,me cachant en fait derrière un tallus dans un pré , j'observe un beau jeune homme aux cheveux bruns, aux traits fins, je sais que c'est le tueur.Il rit de ce qu'il vient de faire, il a le regard et le rire inquiétants.
IL ramasse ses affaires qu'il avait laissé là  dans l'herbe.
En se retournant, toujours en riant, il me voit et je me réveille
Je n'ai pas fais ce rêve suite à  un film ou des images qui auraient pu influancer mon rêve
Merci de m'aider à  comprendre ce rêve
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Bonjour Debrauk

Si tu es en couple , la vue du tueur ( qui t'es inconnu) peut-être une vision d'une facette de la personnalité de ton compagnon que tu ne percois pas dans la réalité.
Quand à  la femme ( tu es bien une femme :D ) est peut -être la vision de la manière dont tu te perçois inconsciemment. Alors,
Soit ton inconscient craint que ton compagnon redevienne dynamique et change tout dans la maison de manière brutale d'autant qu'il sourrit parceque lui n'a pas peur...soit s'est une partie de toi même ( ta partie masculine ) qui se réveille et veut tout changer.
le fait que cette violence se passe dans la maison et que la porte se claque brutalement laisse penser que des choses intimes doivent se règler à  l'abrît des regards et de la société ou que cette rébellion est très secrète en toi et t'impressionne énormément car sans doute tu n'aime pas la violence.
Tout laisse croire , pourtant, que ta vie est paisible avec la maison, les volets blancs, la campagne ....

soit il est possible que tu es un couple de voisins retraités à  qui il va arriver des misères....

Tu me diras ce que tu en penses
Répondre