Rêver de mon ex

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

wiaou

Rêver de mon ex

Message par wiaou »

Bonjour,

Je fais tous les soirs le même reves, je ne sais pas pourquoi?
Je rêve de mon ex copain avec qui ça fait maintenant un an que c'est fini mais de temps en temps on se revoit.
Je rêve que nous 2 nous sommes ensemble à  nouveau heureux on vit ensemble je suis enceinte de jumeaux. mais ça se passe mal car y a son amie qui lui monte la tête et ça se fini mal.
Je finis en larme à  la fin de mon rêve.
C'est toujours le même rêve qui se répète et répète tous les soirs.

Merci
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: Rêver de mon ex

Message par Crystal Eye »

<<Je fais tous les soirs le même reve >>

:?: Pourquoi tu refais souvent le même rêve ?
:idea: Un rêve, c'est un message que notre inconscient nous adresse, quelque chose qu'il essaie de nous faire comprendre.

:!: Plus ce message est important, plus notre inconscient remet ça, un peu comme un fax qui renvoie automatiquement un message jusqu'à  réception.

<<Je rêve de mon ex copain >>

:idea: Rêver à  un petit ami, présent ou passé, éveille des sentiments, des émotions et une sexualité qui lui sont reliés

<<Je rêve que nous 2 nous sommes ensemble à  nouveau heureux>>

:arrow: Tandem : symbole d'association
:!: C'est l'union dans l'action. Il indique une direction à  prendre à  deux

:arrow: Allégresse : symbole de grande joie
:idea: L'heure de la fin des épreuves a sonné. Vous retrouvez confiance en vous, et de nouveaux moyens d'agir vous sont donnés. Une période positive et entreprenante s'ouvre.

=> Si vous êtes dans un état de bonheur, de perfection, d'amour absolu, c'est que vous avez touché et atteint la part indestructible qui est en vous : <<la connaissance pure>>.

:!: Autant dire que vous n'êtes pas prêt de l'oublier, surtout quand il s'agira de franchir les obstacles. Lesquels ne résisteront pas.

<< on vit ensemble je suis enceinte de jumeaux. >>

:arrow: Jumeaux, jumelles
=> Vous êtes à  un carrefour qu'il faut franchir.

-------------------------------------------------------------

:idea: Avoir un locataire dans un rêve, signifie que vous acceptez que quelqu'un vive dans votre espace.

:!: Ce type de rêve survient quand vous vous préparez à  vivre une relation à  temps plein

-------------------------------------------------------------------------------

:?: Si on poursuit l'idée qu'un locataire est quelqu'un avec qui vous avez un rapport d'affaires, alors vous aurez un aperçu de votre façon de mener de telles transactions
.
:?: Si le rêveur est un homme et le locataire une femme, alors le locataire va probablement représenter l'anima (part féminine) du rêveur

:?: Si c'est l'inverse, le locataire représentera son animus (part masculine)

<<mais ça se passe mal car y a son amie qui lui monte la tête et ça se fini mal>>

:?: si une petite amie apparaît dans le rêve d'une femme, cela peut indiquer une inquiétude par rapport à  cette personne, ou encore que la rêveuse cherche à  développer certaines qualités de cette personne.

:idea: Rompre en rêve une liaison, un mariage, une amitié, une association doit être interprétée "a contrario".

:?: Si vous craignez séparation,éloignement, refroidissement dans une relation, soyez rassuré, le risque est écarté.

:!: Plus la rupture est douloureuse, plus le risque s'éloigne.

<<Je finis en larme à  la fin de mon rêve.>>

:idea: Une crise violente de larmes annonce une grande émotion agréable, un choc émotionnel, la découverte, chez un proche, d'un attachement insoupçonné.
wiaou

Rêver de mon ex

Message par wiaou »

merci pour cette interpretation
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

De rien :D Merci à  toi pour ton retour de commentaire :wink:
Répondre