régurgiter tout en riant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

scaraber
Messages : 22
Inscription : 19 sept. 2012, 10:23

régurgiter tout en riant

Message par scaraber »

Bonsoir,

J'ai fait un rêve qui me rend perplexe.
J'ai rêver que je rigolais et je rigoler tellement qu'au bout d'un moment il y avait comme saturation et je vomissais du liquide blanc, n'aimant pas vomir, je me disais dans mon rêve de me laisser aller car c'était bon pour moi de régurgiter pour aller mieux.
Cela tout dans les éclats de rire c'est exécuté 2 fois.

La personne qui me faisait rire était mon meilleur ami, qui est décédé depuis et je sais qu'a chaque fois que je le vois dans mes rêves, c'est positif ou pour me rebooster.

Voilà , merci pour votre lecture.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: régurgiter tout en riant

Message par Crystal Eye »

<<je rigolais tellement qu'au bout d'un moment il y avait comme saturation >>

:arrow: Rire : symbole de joie
=> rire annonce la fin de vos soucis

_________________________________________________________

:arrow: S'étrangler : symbole d'angoisse et refus d'expression
=> vous refusez farouchement de vous exprimer et refoulez votre angoisse


-----------------------------------------------

:idea: Tout étranglement traduit une situation oppressante.

:!: Ne retenez pas vos émotions : elles vous étouffent.

---------------------------------------------------

:idea: la suffocation en rêve peut indiquer un conflit spirituel et une contrainte

:!: elle nous permet éventuellement d'apprendre quand il faut parler et quand rester silencieux

________________________________________

:arrow: Etouffement
1- quand nous étouffons dans un rêve, nous nous heurtons à  notre incapacité de nous exprimer convenablement

2- il y a un conflit entre notre moi intérieur et notre moi extérieur, peut-être une indécision quant à  savoir si nous devrions parler ou rester silencieux

3- nous sommes étouffés par des gens ou des circonstances et n'avons pas de contrôle sur l'un et l'autre


************************************************************

<<et je vomissais du liquide blanc>>

:arrow: Vomir : rejet mental
:idea: Votre inconscient est encombré et vous fait savoir que vous ne pouvez décidément plus assimiler une partie de votre vie;

:?: probablement des idées, ou une morale, contraires à  vos instincts.

_______________________________________________________


:arrow: Du liquide dans les rêves peut avoir plus d'une signification

:!: Parce qu'il est toujours lié au flux, il peut représenter l'idée de permettre aux sentiments de couler librement

:!: La couleur du liquide peut être importante puisqu'elle peut nous indiquer quels sentiments et émotions sont à  traiter

-------------------------------------------------------

:?: Blanc : sentiment d'inertie, d'isolement, de non implication dans votre vie actuelle.

_____________________________________

:idea: Quand quelque chose d'inattendu est liquide dans un rêve, nous sommes dans une situation qui va changer

:!: nous devons être prêt à  suivre simplement le courant pour maximiser le potentiel de cette situation

*************************************************************

<< je me disais dans mon rêve de me laisser aller car c'était bon pour moi de régurgiter pour aller mieux.>>

:idea: Le rêve d'une guérison n'est pas un présage mais plutôt un espoir. C'est le signe qu'on a envie de sortir d'une situation devenue pesante.

*******************************************************

<<Cela tout dans les éclats de rire c'est exécuté 2 fois.>>

:?: Si vous rêvez du chiffre 2, c'est que vous êtes à  la recherche des solutions pour vous en sortir

:?: Si le 2 est bien vécu en rêve, il indique l'union, l'association, la fin de toute dualité, en vous !


*************************************************************

<<La personne qui me faisait rire était mon meilleur ami, qui est décédé depuis>>

:idea: Rêver d'un(e) ami(e), c'est rêver d'une part importante de notre personnalité _ partie d'autant plus importante que l'ami(e) est cher(e).

:!: Le (la) meilleur(e) ami(e) est donc la meilleure part de nous-même.

_______________________________________________


:idea: Rêver d'un défunt, signifie parfois qu'il a un message à  délivrer (dans ce cas, ce que votre ami a fait ou dit pourrait s'avérer important dans l'interprétation de votre rêve).

:!: Mais le plus souvent, il peut signifier au rêveur que ses comportements inconscients sont semblables à  ceux attribués à  cette personne de son vivant (soit votre ami).

:!: De telles attitudes lui sont souvent préjudiciables.


*************************************************************
<< et je sais qu'a chaque fois que je le vois dans mes rêves, c'est positif ou pour me rebooster.>>

:?: Si un revenant évoquant une personne disparue identifiable s'introduit dans un rêve, vous avez besoin d'être pardonné et vous le serez bientôt

--------------------------------------------------

:arrow: Espoir : symbole de renouveau
:!: Enfin, vous remontez la pente ! Le soleil se lève dans votre vie.
scaraber
Messages : 22
Inscription : 19 sept. 2012, 10:23

Message par scaraber »

merci Crystal Eye pour la réponse si rapide malgré que l'on soit un samedi soir , merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

De rien, je t'en prie :)
Tu sais, par ce temps pourri, je suis bien chez moi..G rien de spécial à  faire à  part décrypter les rêves :D
Bonne soirée à  toi et merci pour ton retour de commentaire :wink:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Par contre, lundi soir, le 24 décembre, je serai absente pour aller réveillonner en famille pour Noel :wink:

Idem le 31 décembre.. Pas dispo ce soir-là  ! G quelque chose de prévu :D
Répondre