la mort dans une maison!
Modérateur : ROSA ALBA
-
jessica97200
la mort dans une maison!
je suis dans un village, j'habite dans une maison à étage, c'étais après l'apocalypse, la ville n'es pas propre, puis il y a mon voisin du 2 ou 3 ème étages, on la descend par la fenêtre, elle ne bouge pas je sors de la maison et observe cette scène en bas de cette maison à étage(je précise je ne suis plus dans la maison juste dehors entrain d'observer que l'on retire cette personne morte de sa chambre ) cette personne était morte, ont la descendait,dans le rêve, j'avais prévenu cette personne de quitter cette étage de déménager car cette étage semblait possédée, en retirant le corps des personnes témoigna qu'il devrait être déjà mort depuis un très bon moment. Puis une vision : je revois la scène, il y a un esprit dans la maison, il y a un tableau ou il y avait un personnage, le personnage changea de places tout bougeai dans cette maison, un esprit était là et ses ce même esprit qui à sans soute dût le tuer. fin svp aidez moi un rêve dur besoin d'aide je vous en remercie infiniment pour votre lecture et pour votre aide